Alvina Auteure Une surprise pour Noël 7.1 Kiara

7.1 Kiara

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

caticati

-

Il y a 3 ans

Et bien cela commence à devenir chaud comme la braise tout ça !!!! quel suspens !!! c'est chouette ++++ jolie entrée en matière pour les deux tourtereaux !! j'aime !

Julie Roland

-

Il y a 3 ans

Un chapitre vraiment doux et mignon ! :)

Lily Riding

-

Il y a 3 ans

oh la puissance de sa réplique ! magnifique :)

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Purée, quelle mauvaise fois, fois moi aussi je t’ai liké et partagé dans le concours Dieu et Déesse. Je lis vraiment les textes, les commentent rarement car en général les commentaires que je lis vont dans le sens d’un formatage alors que je suis pour dynamiter les codes. J’ai l’impression que pour beaucoup de gens, le new roman est un style bien figé, comme le roman de gare. C’est un peu, dans la littérature ce que la poule élevé en cage est à la poule élevée en plein air en liberté. On peu apprécier sans commenter en prenant en compte les standards du genre. Il n'y a pas de classement « guide Michelin » de la street bouffe et des burgers, grecs et cº , mais on peu aimer et apprécier par rapport à d’autres. Pas grave, bonne suite, oublie moi, ça ne vas me tuer. Juste le faire rire et me donner des billes pour mon étude.

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Quel moment ce petit rapprochement qui est annonciateur d'un petit peu plus de bonheur dans la vie de Kiara. Au plaisir de lire la suite 😊

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Quel beau rapprochement. Tellement doux et délicat. Jonathan à très bien fait de retenir Kiara ainsi. À elle de découvrir que le bonheur n'est pas que pour les autres.

Michbonj

-

Il y a 3 ans

Désolé mais j’ai revu ma liste de lecture sur plus de soixante personnes que je lis, like et partage une petite quinzaine vient me lire. Je connais les arguments, tu n’es pas obligée, tu n’as pas le temps etc. Oui mais moi aussi alors ne m’en veux pas , nous sommes pareils, je ne dirai qu'un mot « dommage » oui, j’aimais bien, bon courage. De plus on a plein de gens en commun qui nous lisent.

Alvina Auteure

-

Il y a 3 ans

Bonjour, alors à moins que ce soit un texte que tu copies/colles partout mais faudrait veiller à qui tu le poste, je suis passée liker et partager ton histoire Aurore et celle du concours Criminelle. Je n'ai pas le temps de passer sur toutes les histoires du concours de Noël alors si tu viens liker et partager pour ensuite quémander la même chose sur ton histoire ne vient plus. Parce que je souhaite des lecteurs qui lisent réellement mon histoire, qui me donnent des avis, et s'ils aiment et partagent mon histoire c'est parce qu'ils l'apprécie.