Alvina Auteure Une surprise pour Noël 2.1 Kiara

2.1 Kiara

Tu as aimé ce chapitre ?

46

46 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Petit détail de rien, mais jusque là je n’ai pas lu qu’elle avait retiré un vêtement.

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Il me semblait que les femmes avec qui elle est, étaient installées sans personne d’autre à leur table (je me trompe peut être). Elle ne peut pas non plus dire « Jonathan » puisque chacun de ceux qu’elle a croisé l’on appelé John, elle ne peut donc pas savoir qu’il s’agit d’un diminutif.

Alvina Auteure

-

Il y a 3 ans

Je vais regarder pour les femmes et pour le Jonathan oui je m'en suis rendu compte mais on ne pouvait pas changer.

Caro Handon

-

Il y a 3 ans

Bon alors moi ça me donne faim aussi, mais est-ce qu’ils font ce genre de repas dans les centres d’aide ? En fait, comme il y a du vin dedans je me pose la question et surtout la viande utilisée est de la joue de bœuf, soit une pièce très fondante et peut être un peu coûteuse ? (Là vraiment, aucune idée, je dis peut être des bêtises)

Alvina Auteure

-

Il y a 3 ans

Je vais changer et mettre des lasagnes mdrr

Birdie

-

Il y a 3 ans

L'expression "j'en ai cure" m'a gênée dans la lecture, elle ne s'utilise plus car ancienne ou pas dans ce contexte actuel. Tu peux la corrigée facilement 😉😊 Ton écriture est très agréable. La petite pause au centre d'accueil est bien décrite on ressent l'ambiance et la chaleur qu'elle y trouve.

MG Notin

-

Il y a 3 ans

L'histoire est très fluide et très bien écrite.

Cally mymy

-

Il y a 3 ans

Oh la la ! Tu m'emporte et non tu nous emportent 🤭🥱 la fatigue.

Cally mymy

-

Il y a 3 ans

Tu nous emportent avec ta plume sublime. Bravo 🤗

Alvina Auteure

-

Il y a 3 ans

Oh merci beaucoup 🤗🤗