Roxy427 Une seconde chance pour Noël Justin-partie 2

Justin-partie 2

Message final de Roxy427

Eh bien, ça y est ! "Une seconde chance pour Noël" est à présent terminé. J'espère que mon histoire vous aura plu. J'en aurais mis du temps, à la terminer... Je m'excuse d'ailleurs pour avoir mis autant de temps à la poursuivre. Le manque de temps, d'inspiration m'ont parfois fait faire traîner les choses. Je remercie tout particulièrement celles et ceux qui, malgré ça, ont continué de suivre les aventures de Dawn, Justin et Greyson. Merci pour tous vos commentaires, vos conseils et votre bienveillance. Cette histoire prend une place toute particulière dans mon cœur, car c'est avec elle que mon aventure sur fyctia a commencé. Je savais déjà comment j'allais la terminer, et j'espère qu'elle vous aura plu autant qu'à moi lorsque je l'ai imaginée. Pour finir, même si je m'y prends un peu en avance, je vous souhaite un Joyeux Noël !

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

Regine Negro

-

Il y a un an

Magnifique histoire merci 😘

Vanessabook

-

Il y a 2 ans

Bravo, très belle et émouvante histoire. Vous avez du talent

Roxy427

-

Il y a 2 ans

Merci beaucoup !

fanie974

-

Il y a 2 ans

Elle est vraiment émouvante cette histoire et oui on ne voit bien souvent que les apparences. Bien souvent les choses sont plus compliqués que l'on imagine. Je sais c'est un livre et souvent les livres sont des fictions mais ça n'empeche pas qu'ils ne signifient rien ou ne montrent pas la vie. Merci pour ce beau moment de lecture. C'est un très beau texte. Bonne continuation.

Roxy427

-

Il y a 2 ans

Merci pour ce retour ! Je suis contente que tu aies aimé mon histoire. Bonne continuation à toi aussi 😊

Audrey c

-

Il y a 2 ans

C'était une très belle histoire, très émouvante. Et J'adore votre style d'écriture. Merci pour ce bon moment !

Roxy427

-

Il y a 2 ans

Merci de l'avoir lu, et pour ce retour qui me fait chaud au cœur 😊