Elisa Antoine Une Rose pour toi, soldat ! Chapitre 30 - Lorenzo

Chapitre 30 - Lorenzo

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Lorenzo et Rose se rapprochent. Même si elle dit qu'elles n'étaient pas nécessaires, il fait très bien de présenter ses excuses.

nat59495

-

Il y a un an

J'adore vivement la suite ♥️😘

Zéphira

-

Il y a un an

Chapitre très mignon et adorable. Rose qui peu à peu travail sur elle-même et accepte les choses/vérités aussi terribles et douloureuses soit elles. Lorenzo qui s’excuse de ses paroles, un nouveau rapprochement, un nouveau moment calme et serein entre eux... J’aime beaucoup

Louise B.

-

Il y a un an

Oh c’est rigolo tu avais déjà dû le dire mais je m’étais imaginée que Rose était la petite sœur de Léo. C’est drôle les biais. Sinon ce chapitre est vraiment doux, plus léger que les autres je trouve et ça fait très naturel. Le rapprochement est cohérent après ce qu’ils ont vécu et on sent peu à peu l’attaque de Lorenzo pour Rose qui grandit ! Le souvenir qu’il raconte et plus heureux aussi et ça fait du bien. Je trouve ça bien qu’il revienne sur la scène de l’étable et même si ses pensées sont bien tristes à ce moment, je pense malheureusement qu’il a tout à fait raison… j’ai hâte de voir quelles photo il va montrer !

Alexia Moreno

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce chapitre plein de douceur et de promesse ❤️

Debbie Chapiro

-

Il y a un an

Oh mais c'est une idée géniale et j'adore le fait qu'ils imaginent la colère de Léo. Ils repoussent au loin la potentialité qu'il ne soit pas vivant et laisse l'espoir vivre en eux. C'est le seul moyen pour eux. J'aime voir leur relation se développer tout doucement. Évidemment, mon âme de lectrice aimerait que ça aille plus vite, mais ça ne peut pas en être autrement, ça ne serait pas logique par rapport à la situation de Rose. Elle fait doucement confiance et c'est déjà génial. J'ai hâte qu'ils aillent découvrir la région ensemble.

Marie LS

-

Il y a un an

Oh la la, c'est très mignon, là. Non seulement Lorenzo va redonner le sourire à Rose, mais je suis sûre qu'ils vont bien rire ensemble !!! J'adore ! 🥰

patricia Bellucci

-

Il y a un an

Joli chapitre plein de promesses ❤️ impatiente de lire la suite

𝐋𝐲𝐬 𝐁𝐫𝐮𝐦𝐚

-

Il y a un an

Rose et Lorenzo sont trop mignons ensemble, j'ai hâte de voir l'évolution de leur relation par la suite🤍