LNOlivier Une raison d'espérer Chapitre 8 - Lila

Chapitre 8 - Lila

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Oh je sens que le evan je vais pas l aimer. Le meilleur ami ouais cest ca ! Il est surtout fou amoureux de lila depuis toujours et va en faire baver a notre loic !! Theo a l air trop mignon

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

@Siri : merci beaucoup ! Eh oui un policier:) je l'évoque oui, dans les chapitres précédents, mais dur de s'y retrouver avec toutes les histoires que nous lisons;) La team Loïc/ Sam , j'imagine très bien *-* ;). Ravie qu'Evan te plaise. Il faut des passages un peu plus légers parfois. @Undercover26 : je suis vraiment touchée, merci beaucoup <3. Ton commentaire me booste. J'aime beaucoup Tonio aussi, c'est un personnage secondaire qui aura beaucoup d'importance tout au long du roman. Il a un secret lui aussi, mais chuttt ! J'espère que le prochain chapitre te plaira :)! @Vivreenthéorie: merci tout plein :) Ahah mais oui pourquoi? ;) @ Slille : Nina, c'est toujours un plaisir de te lire en com ou sur ton roman :). J'adore tes analyses. Oui, ça risque de ne pas s'arrêter là ;). Mais j'ai bien peur que tout ce qui se passe ensuite ne soit bientôt plus lisible ici... j'adore le Go Loïc! Go! :D Je compte sur Tonio pour lui donner un coup de pied aux fesses ;)

Slille

-

Il y a 9 ans

yes ! du Tonio en perspective ! il m'avait laissé un super souvenir dans les premiers chapitres lui ! Très beau chapitre sinon, on sent tout le combat silencieux entre les deux hommes... je pense que ça ne va pas s'arrêter là !! est-ce que Lila y est malgré elle pour quelque chose dans cette tension entre Loïc et Evan ? je suis presque surprise de la tendresse que Loïc apporte à la fin... preuve indéniable qu'il tient à Lila... malgré la colère. En tout cas bravo, car ton précédant chapitre m'avait induite sur une autre piste et j'ai été agréablement surprise au début, quand on découvre que l'appellation "tonton" n'a rien de formel ! ce qui ne fait que renforcer la place qu'Evan a déjà après de Lila... >>> tout plein d'obstacles pour Loïc ! Go Loïc ! Go ! Bref, j'ai été ravie de lire ce nouveau chapitre, j'espère te lire très bientôt :)

Bookie

-

Il y a 9 ans

Pfff "dises"...

Bookie

-

Il y a 9 ans

Toujours un grand plaisir quand un chapitre se débloque! Mais pourquoi se détestent-ils autant? Vivement que tu nous en disent un peu plus ;)

Undercover26

-

Il y a 9 ans

Coucou Nath! Pour ne pas changer les bonne habitudes je tiens a te dire que je suis accro a cette histoire. Sinon pour changer un peu la donne je tiens à preciser que j'aime bcp tes personnages ils sont vraiment bien travaillés! J'ai hate du retour de TOnio il me fait vrt bcp rire celui la. Gsp que les chapitres seront vite débloqués :)

Siri

-

Il y a 9 ans

Ahhh encore un policier *-* (je ne sais pas si on le savait déjà x) ) Evan est trop top, il m'a bien fait rire! Et Loïc, arf, il s'entendrait parfaitement avec mon Sam <3 *-* Et Théo avec mon Jamie!! Il est beaucoup trop mignon :) Un super chapitre Nath! C'est vraiment de mieux en mieux (alors que c'était déjà très bien au départ hein!), j'ai vraiment plus que hâte d'avoir la POV de Loïc et en savoir un peu plus sur lui! Continue comme ça! A très vite :) Bises

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

Merci encore et toujours chères lectrices :)! Dans les prochains chapitres, le point de vue de Loïc et quelques réponses sur son attitude :) et le retour de Tonio... si les déblocages le permettent! A bientôt :) Bises à toutes