**Ciel Bleu** Une proposition d'un milliard Une proposition d'un milliard

Une proposition d'un milliard

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Kalehu

-

Il y a 5 ans

Je reviens sur ce que je t'ai dis sur le chapitre précédent, ton chapitre est beaucoup plus fluide et plus agréable à lire. Je me demande où tout ça va les amener :)

Jin

-

Il y a 5 ans

Si tu a du mal à lire les dialogues ne le lis pas ce ne pas parce que je dit sa que je suis aussi d'accord que il et pas de faute c'est vrais il a certaines faute on peux le dire une fois mais pour toi c'est depuis le premier chapitre

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

Jin, il est vrai que je me répète beaucoup, je relève les points qu'il faut améliorer à chaque chapitre, donc oui, je me répète beaucoup, mais ce n'est pas pour rabaisser l'auteur, mais pour l'aider, pour pointer du doigt ce qui ne va pas et ce qui est à améliorer/modifier. Fyctia ce n'est pas simplement une plateforme de concours, de final, c'est aussi des échanges, des conseils. L'auteur en fait ce qu'il veut. Oui, je redis la même chose, notamment pour les fautes, ect, mais c'est pour que l'auteur sache qu'il y en a encore, pas pour la rabaisser.

Sana Taylor

-

Il y a 5 ans

J'ai eu du mal avec les dialogues, il y en a encore sans tirets, je ne sais pas pourquoi tu les oublies régulièrement. Certaines phrases aussi sont difficile à saisir. Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas, mais c'est dur. Pourquoi tu passes toujours à la ligne? Tu as mis des majuscules, c'est un mieux de ce côté là, j'espère que tu y fais attention pour tes autres chapitres.

Know now

-

Il y a 5 ans

Pareil pour moi

Army1

-

Il y a 5 ans

Je l'attends avec impatience j'aime vraiment tes deux personnages principaux

**Ciel Bleu**

-

Il y a 5 ans

Bientôt la suite