Ancarse Une pianiste muette CHAPITRE 1

CHAPITRE 1

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Un contact avec un ami oublié, le piano et un contact avec un nouvel ami, Aiden... Cela promet une intrigue intéressante ! Je trouve ce chapitre excellent. C’est un plaisir de te lire. Tu écris vraiment très bien. J’ai envie de connaître la suite ! Je like et je partage ! Moi, aussi j’écris une série intitulée « BUT LOVE… ». Je t’invite à y jeter un coup d’oeil pour me donner ton avis et tes conseils pour progresser.

Elahine

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce début, je vais aller lire la suite...

Ancarse

-

Il y a 8 ans

Miskail : Merci beaucoup pour ton commentaire, ça ma vraiment fait très plaisir ! Quoi de mieux que de démarrer la journée avec un si gentil message ah ah ;) J'irai voir ça et je te donnerais mon avis avec plaisir ;) SkinnieSweetsh : Merci c'est très gentil ! Je suis ravie que ce pett début t'es plus, la suite arrive cette après-midi ! Bien sûr, je te donnerais mon avis avec plaisir ;) Laeyla : Une super nouvelle pour moi, ah ah. Merci d'avoir prit le temps de laisser une trace de ton passage ;)

Laeyla

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce début ! Il m'a bien accroché ! Je continue :)

Miskail

-

Il y a 8 ans

Un très bon début, en plus agréable à lire, vraiment j'aime beaucoup, ça donne envie de voir la suite ! et si tu veux venir voir mes productions, tout le monde est bienvenu :) !