Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... Patrick la raison (Romain)

Patrick la raison (Romain)

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

Et non je n'ai pas le plaisir de la voir batailler sur le tel mais c'est un peu logique de retourner voir l'obsédé qui d'ailleurs se fait sermonner à juste titre par son ami...L'obsession continue et dans la bataille n'a même pas peur d'y perdre Patrick, Ah l'amour !! Bon, je vais attendre sa prochaine visite de l'arbre ou une rencontre inopinée avec Elsa, car finalement ce serait le bon moment (elle doute, donc fragile) pour faire plus ample connaissance. Balthazar me plait toujours autant, juste la pointe qu'il faut pour ramener au cadre stable de l'histoire soit l'appart, le petit chat qui est moins inquiet et passe à l'offensive finalement pas si loin du caractère de son maître XD... Encore un régal de lecture alors mon souhait de bonne continuation de ton écrit est évidence…:)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Je te remercie comme toujours :) Je dois pouvoir faire durer le suspense encore un peu, donc ça passe par des chapitres de réflexion et moins d action. j essaie au mieux d alterner quitte des fois à mettre plus souvent Romain en avant et plus tard Elsa sera plu en avant :)

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

mon dieu je sens qu'il ne va pas le rendre de si tôt cet appareil... De plus en plus fou d'amour...Ça va déraper complètement je le sens !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

mais non ça ne dérape pas du tout, il est sain Romain non ?

Rose Lb

-

Il y a 4 ans

et je prends des photos interditeslol

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

chut faut pas le dire :P

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Le gars il sait même pas si il est lui-même convaincu mdr il me fait rire mais n'empêche que son pote a raison ! Il part grave en couille la !

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

il ne sait plus du tout où il en est le pauvre :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 4 ans

Grave mec !

Coeurs d'encre

-

Il y a 4 ans

Pris la main dans le sac! Bien fait... Ça promet comme suite!