Karl Toyzic (Ktoyz) Une photo en trop... Lettre à Elsa (Philippe)

Lettre à Elsa (Philippe)

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

lagloiredesmots

-

Il y a 4 ans

Je comprends pas pourquoi il faut toujours se justifier dans cette société. Une vie n'appartient à aucune autre.

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Alors je suis d accord avec toi, mais les codes de la société sont ancrés dans bcp de personnes ...

mylaure56

-

Il y a 4 ans

Franchement la Elsa qu'il décrit n'est pas celle que moi j'ai découvert au cour des chapitres précédents. Je ne sais pas si elle a réellement changé après ou c'est lui qui lui fait porter un chapeau qui n'est pas le sien... Hâte d'en savoir plus je continu

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

merci pour ta lecture et heureux d avoir réussi à t'accrocher à cette histoire :)

Elsa Carat

-

Il y a 4 ans

Je ne m'attendais pas à cette lettre et cette ellipse ! J'aime bien être surprise comme ça :) ça casse un peu le côté " journées qui se répètent "

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

HAah, je voulais juste vous garder en haleine :)

Birdie

-

Il y a 4 ans

Oh ne crois pas que je vais être attendrie, style lui pardonner. Non et non. Une lettre pfff pas son genre et ma précieuse hein il peut se le mettre ou je pense sa lettre😁😁

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

Ahahah ces femmes elles sont rancunières

Sand Canavaggia

-

Il y a 4 ans

On récapépète...Romain surprend Philippe avec la blondinette, il sait qu'il trompe son coup de foudre, il va lui dire, comment ? On ne sait pas, mais il va lâcher la bombe avec un Balthazar toujours terrorisé sous le meuble :/ Ok...Un moment après Philippe écrit sa lettre qui a la forme d'un homme qui ne reconnaît pas vraiment ses tords et trouve moyen d'écrire je t'avais dit oui à tout ce que tu voulais au mariage (sous-entendu "si j'avais pu t'enfermer pour ne pas être jaloux") et c'est de ta faute quand même si t'avais pas été froide j'aurais pas faibli (sous-entendu "j'ai voulu goûté un autre gâteau, il était là, je l'ai pris, c'est de ta faute ma prise de poids") Donc le filigrane c'est, Romain lui a dit à sa précieuse, elle l'a viré et elle est avec Romain et Balthazar qui est sorti de sa cachette… Humm Humm c'est pas mal ! bien que Romain et son mental me plaisait moyennement à la fin de l'autre chap, il me semblait un peu obsesso-compulsif...Allez dis-moi qu'elle s'est barrée avec Balthazar parce que les deux en pistes c'est pas des cadeaux ;) Bonne suite de ton écrit et merci de ce partage tellement croustillant, trop sucré je trouve, il va falloir corsé encore… ;)

Karl Toyzic (Ktoyz)

-

Il y a 4 ans

hahah corser le récit pour la corse ? presque facile comme rapprochement :) et t'as pas fini de voir Romain devenir fou, tu les vois bien dans les écrits de Philippe. Oui j'avoue j'ai fait un peu le cruel, mais y a encore tellement de choses à voir que je voulais vous tenir en haleine (pas sûr de cette expression pour le coup) et quand même lâcher quelques informations :) Le reste va venir, d'abord un petit chapitre avec Elsa et après t'auras quelques réponses, presque promis :)