Je trouve que c'est chapitre est touchant, Léon, je l'aime bien même si il est un peu vieux. Ils ont une belle relation tout les deux ! Mais pourquoi est-ce qu'il veut lui faire changer d'avis tous les ans ? Est-ce que c'est parce qu'il se retrouve tout seul ? Ou alors est ce que c'est parce qu'il ne trouve pas ça utile ou bien dangereux ? Hm... Le vieux Léon pourrait venir avec lui aussi, non ? 🤣 Bon après s'il meurt en mer, ça serait pas dingue dans le bateaux pendant 1 mois 🤣 Oh non mais je suis horrible ! Bref, un bon chapitre qui donne envie de lire la suite et de les voir se rencontrer pour une belle histoire d'amour ! (Ou pas...) 😂
K.C Sankr
-
Il y a un an
J'aime bien ce chapitre, la présentation de Tiago, plus "humain", en opposition à ce que je t'ai dit dans le premier chapitre sur les émotions de Nina. Il y a de la douceur, et de la bienveillance qui se dégagent de lui.
Tu mets quelques éléments intrigants "L'étoile du large" ?, pourquoi la mission est si importante, au delà du côté humanitaire j'imagine.
5 commentaires
Oswine
-
Il y a un an
K.C Sankr
-
Il y a un an