FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 19.3

Chapitre 19.3

Tu as aimé ce chapitre ?

23

23 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Un chapitre plein d'émotions. Noa est peut-être génial aussi (pour les autres!) mais Harry est celui qui fait frissonner Alex', c'est indéniable. Elle aurait pu voir toutes les incohérences si elle n'avait pas tout de suit assimiler Ares à Harry. Donc c'est lui l'homme de sa vie!🥰🥰🥰 Tu as raison, ton histoire a tellement d'émotions, du genre montagnes russes que le présent serait bien adapté, je trouve. Mais c'était une belle histoire, j'ai adoré!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

J'espère que c'est celui d'Harry!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

J'espère qu'elle ne se mettra pas avec lui par reconnaissance!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Non, mais il a la dent dure celui là!

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Et alors? Ils peuvent se séparer cent ans, ça ne changerait rien, c'est la femme de sa vie! (Bon, il faut dire que moi aussi j'ai pensé que c'était Harry) "Elle est vivante, bien traitée et mienne, maintenant tu t'en vas", dit Harry.😉

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

Et alors? tu ne pouvais pas choisir un autre moment?!!!!! C'est définitif, je ne l'aime pas malgré sa générosité, son aide au papa d'Alex', malgré mes efforts grrr!

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Raaaah ! Tu joues avec mes nerfs !!! Personnellement, je trouve que tu as parfaitement bien maîtrisé ta narration au passé et que ce style était en harmonie avec la finesse de tes personnages. Ceci dit, passer à la 1ere personne se justifie également et je suis sûre que tu vas nous sortir une merveille ! Bonne continuation !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Merci Colibri !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Mon feel good est bien avancé, mais je ne publierai que vendredi soir ou samedi après relecture !

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Tu vas me rendre dingue à jouer avec tes lecteurs. C'est quoi cette fin ? Je suppose que c'est son meilleur ami qui est venu la réconforter… Pour le feel good, bien sûr, je serai là… Pour le présent et la première personne, tu as entendu Marine. C'est incontournable pour la romance, et recommandé pour le feel good chez Hugo Roman ! Il est vrai qu'avoir plusieurs points de vue permet de décrire un scène avec un autre regard. A ce moment-là, le lecteur ne sait plus ce que pensent les autres personnages. Tu peux donc balader tes lecteurs comme tu veux ! Toi qui aimes jouer… Pour mon feel good, j'ai fait le choix du passé simple et de la troisième personne. C'était plus facile pour moi, pour éviter l'introspection et essayer de travailler le "montrer" plutôt que "raconter". Toutefois, je trouve l'exercice difficile et j'ai encore beaucoup de progrès à faire de ce côté-là ! A très vite !