FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 11.1

Chapitre 11.1

Tu as aimé ce chapitre ?

66

66 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

😂😂😂

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Ahh ton écriture est si agréable à lire avec tes jolies métaphores, je suis fan ! C'est mignon de voir Harry s'inquiéter de son départ comme s'il pouvait l'avoir provoqué ! Heureusement qu'Alexandra le rassure aussitôt :) Il est totalement épris Harry, complètement charmé, j'adore le voir comme ça ! Bien qu'aucune réponse ait été apportée en ce qui concerne la mystérieuse notification reçue, je ne peux pas me résoudre à le voir d'un mauvais œil et suis de plus en plus persuadée qu'il y a une bonne explication. Comment cela serait-il possible qu'il fréquente une femme alors que toutes ses pensées tournent autour d'Alexandra ? Je ne vois pas comment cela pourrait être possible ! J'espère ne pas me tromper ;)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup, tes commentaires sont un vrai coup de boost ! La réponse sur la notification arrive plus tard. Je suis ravie que tu gardes confiance en Harry.

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

ses embruns floraux, c'est si joliment dit

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Merci <3

Alexenrose

-

Il y a 3 ans

Je valide ^^

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Ça sent la mauvaise expérience...

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Il n'y a rien de particulier derrière, juste sa peur qu'elle ait un accident. Alex est chère à son cœur.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Ce que j'aime, c'est que tu as un style bien à toi. Du coup, je me pose plein de questions. Comment sont tes autres manuscrits ?

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Remplis de dialogues ;) Mon objectif est de faire vivre l'histoire au travers d'eux, plutôt qu'au travers de descriptions.