FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 5.1

Chapitre 5.1

Tu as aimé ce chapitre ?

74

74 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

😂😂allez dis nous tout papi

Angèle G. Melko (ColibriJaune)

-

Il y a 3 ans

Pour moi, la phrase cloche comme ça. C'est soit "le duo faisait partie des habitués, aussi leur dénicha-t-on", soit "le duo faisant partie des habitués, on leur dénicha"

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Charmant et drôle, le père est aussi agréable que le fils ! Il a la même aise avec les questions, il en a toujours une à poser ! N'empêche que le petit Harry semble agacé de la place que prend son père dans la conversation, un petit peu jaloux de se faire voler l'attention de sa belle ? xD La fin du chapitre est intéressante, tu nous offres de nouvelles informations sur Harry, au détour d'une conversation, l'air de rien mais qui appelle des interrogations : aime-t-il vraiment son travail? Le fait-il pour l'approbation de son père ou par amour du droit?

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

près, j'aurais dit.

Aziliz Bargedenn (Melocoton)

-

Il y a 3 ans

Un petit mot en trop !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Bien vu merci !!!

Suji.P

-

Il y a 3 ans

On découvre un nouveau personnage qui n'est autre que le père d'harry et je l'apprécie déjà ! Toujours un humour qui est bien dosé. Les dialogues sont toujours aussi fluide Et l'histoire reste original avec les plaisanteries sur le covid.(jai hâte que cela nous arrive aussi)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

J'espère aussi. Merci pour tes commentaires. Jean a déclenché des réactions très différentes suivant les lecteurs. En tout cas tu as cerné ce que je voulais transmettre.

Suji.P

-

Il y a 3 ans

Super bien trouvé j'adore l'idée même si je suis très nulle en math 😂 c'est bien amené

Suji.P

-

Il y a 3 ans

🤣