FleurDelatour Une histoire mythique Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

61

61 commentaires

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

😂🤣

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

S’est rendu compte ?

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Oui je l'air corrigé depuis ;) Merci

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

🙄🤦🏽‍♀️🤦🏽‍♀️

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ca arrive !

Rébecca Langer

-

Il y a 3 ans

😂

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Toujours un vrai plaisir à lire tes dialogues et la façon dont chacun rebondit sur la réplique de l'autre témoigne à la fois d'une complicité flagrante et d'un esprit de répartie très vif, et ça j'adore. Rien de tel que des personnages avec une belle répartie ! J'aime beaucoup le caractère d'Alexandra, pétillante et drôle. Et le mystère que tu nous crées autour de Harry, quelques qualités glissées ici et là qui vendent du rêve et avec cette fin de chapitre, on a envie d'en savoir plus : pourquoi doit-il la protéger de lui-même ? Encore une fois, j'ai été prise dans ma lecture et tu as suscité l'intérêt, on est obligé de lire la suite avec ce que tu nous offres comme début ;)

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

J'aime que tu souligne leur complicité quasi instantanée. Tu as bien cerné Alexandra, miss légèreté et il va lui en falloir. Comme ton héroïne il en faut bien un des deux pour porter l'autre ^^ Des débuts de réponses apparaissent en suivant, mais la révélation a lieu chapitre 14. Il faut être patient :) Merci beaucoup j'adore ton " on est obligé de lire la suite". De mon point de vue c'est l'objectif des dialogues, prendre le lecteur de dedans pour qu'il désire passer à la suite.

Line Manoury

-

Il y a 3 ans

Il est gentleman en plus, tu nous vends du rêve là avec ce mec !

FleurDelatour

-

Il y a 3 ans

Ah mes héros sont toujours des gentleman ! Mon mari en est un, c'est lui qui m'inspire :)