Yas P. Une histoire de vacances Sébastien

Sébastien

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

maioral

-

Il y a 5 ans

Les descriptions ici étaient sympa ! Je suis un peu plus dubitative quant aux discussions dans la famille qui est selon moi, un peu "sans vie". Le fait qu'ils précisent "Lyriana c'est son amie d'enfance"... hum, je vois pas où était l'intérêt de le préciser si Lyra est passé aussi souvent dans la maison et qu'ils se connaissent aussi bien entre eux... ça ne fait pas très naturel ^^ Puis bon, la vision de Lyra par Sébastien est... "facile" ^^ Enfin, on l'imagine tout de suite gentil, mignon, alors que ce que tu nous mettais dans le résumé aurait plutôt fait penser à un mec plus froid, distant, qui veut garder son indépendance... (Bon l'indépendance, il l'a vu qu'il a pu quitter sa famille, mais je veux dire sentimentalement parlant aussi, mais à voir comment la suite arrive ^^)

Yas P.

-

Il y a 5 ans

Sounds like a plan to me :3 On fait ça ! (Je ferais pareil si ça te va ? Quoique, je pense que j'aime trop réagir à ceux que font/disent les persos)

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Fais comme tu le sens ^^

AlienLikeU

-

Il y a 5 ans

Je lis tout et je te fais un retour complet ensuite. Mais pour le moment j'aime bien :)

Yas P.

-

Il y a 5 ans

Héhé okay j'ai un peu trop vu grey's anatomy. Je me fais un mélange entre Jackson avery et docteur mamour :3

CélineWt

-

Il y a 5 ans

Alors la si c'est Jackson mdr

CélineWt

-

Il y a 5 ans

Bon je suppose quil est vraiment à tomber. Je risque davoir besoin dune chirurgien sous peu mdr. En tout cas j'adore ta plume !

Yas P.

-

Il y a 5 ans

Héhé, il fait genre :3

Fanny Giannetti

-

Il y a 5 ans

Craquante alors? Hum hum hâte de lire la suite

Yas P.

-

Il y a 5 ans

J'avoue, j'ai ris. Je vais nommer notre chirurgien cardiaque Mike. Ça sonne bien, Mike !