Samantha Beltrami Connard et plus si affinités Quinze Décembre

Quinze Décembre

Message final de Samantha Beltrami

Vous pouvez dès à présent, retrouver Connard et plus si affinités publié grâce à Stories By Fyctia. Merci d'avoir lu ce livre et en cadeau en les cinq premiers chapitre de mon roman.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MARY POMME

-

Il y a 24 jours

👍😉

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Pas de s

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Peut-être placer cette phrase avant la parole d'april sur blanche neige !

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Fais attention tu passes du présent au passé dans tes verbes de dialogue alors que la narration est présent. C'est soit murmuré-je soit je murmure ! 😁

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

C'est elle qui est mal à l'aise pas son regard

Camille Jobert

-

Il y a 3 ans

Son t-shirt est en soie ou en coton c'est pas clair ?

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

blessée

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

heures

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

employée

Anne-Estelle

-

Il y a 3 ans

Hello, je viens de lire les premiers chapitres de ton histoire et voici mon retour. J'ai eu du mal à entrer dans ton récit parce que le premier chapitre ressemble trop à un cv. Tous les aspects de ton personnage principal sont énumérés comme une liste. J aurais préféré avoir les éléments au fur et à mesure, intégrés directement à l'histoire. Pour l'instant il est exécrable mais je le trouve trop vite gentil avec Belle April. Je pense que tu peux vraiment approfondir les sentiments étranges qu'elle lui inspire et son combat intérieur parce qu'il n'est pas comme ça et ne veut pas changer. Un autre point qui me.parait étrange, c'est qu'il a réussi.professionnellement parlant. Il a donc déjà du pouvoir et du fric, sans ses parents. Vu son.caractère, je trouve ça étonnant qu'il n'ait.pas envoyé balader les exigences de ses parents. Enfin, attention aux temps. Tu passes du présent au passé c'est déroutant et il y a pas mal de fautes d'accords et de conjugaison. Voilà, j'espère que ça t'aidera pour la suite.