backtowrite Une de perdue dix de retrouvées Chapitre 3-Eugénie

Chapitre 3-Eugénie

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Une amélioration au niveau de la description des scenes c'est plus fluide mais attention à des phrases trop longues qui cassent le rythme, c'est dommage. Le point de vue à la premiere personne permet de mieux se plonger dans cette scène de coming out et de comprendre l'enjeu de celui-ci du point de vue d'une lesbienne ! C'est le point fort de ce chapitre je trouve ! C'est rare de voir ce genre de scène écrite ! Cependant, pour l'instant cela ne rentre pas, pour moi, dans le thème du fantastique/imaginaire, je lirais la suite dans la semaine :)

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 5 ans

J’adore de plus en plus ton héroïne ! NB : « les filles » est un COD et non pas un COI (je n’aime pas quoi ? Les filles 😝) Allez stop ! La prof que je suis est en vacances. Par contre, je pense qu’il faut vraiment que tu montres un aspect plus sérieux de ton héroïne afin que ton histoire qui se passe dans le futur soit une critique de l’epoque actuelle. Ce n’est que mon avis mais écrire une histoire qui se passe dans Le futur permet d’analyser le présent. Continue néanmoins sans trop perdre le côté loufoque de notre « princesse »!

backtowrite

-

Il y a 5 ans

Oh merci pour le COD j'avais un doute et j'avoue que je ne suis pas allée vérifié :) Pour le côté futuriste ça arrive ne t'en fais pas, je me suis moi même fait la réflexion et je rajouterai des éléments dans les premiers chapitres lors de la correction ! Et en ce qui concerne la critique de la société j'ai des chapitres en stock ahah pas de soucis ! En tous cas merci beaucoup j'espère que la suite te plaira tout autant si tu poursuis :)

Rose Lb

-

Il y a 5 ans

juste liké mais je repasse lire avec attention, promis!

backtowrite

-

Il y a 5 ans

Avec plaisir ! Merci !