backtowrite Une de perdue dix de retrouvées Chapitre 1-Eugénie

Chapitre 1-Eugénie

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Mephysto

-

Il y a 5 ans

Je suis ton binome de la semaine et à la lecture de ce premier chapire j'ai repéré quelques coquilles (on en fait tous donc bon). Comme critique ce genre de phrase "C’est ma meilleure amie que j’ai appelé à peine une demi-heure plus tôt pour m’aider à ramasser les morceaux qui font silencieusement du bruit en heurtant le sol" est trop longue et tu perds en rythme (trop de détails de l'action, les mots en -ant -ent ralentissent le texte) et on ne comprends pas vraiment le sens, une phrase plus courte aurait eu le même effet. Par contre le point de vue à la premiere personne est bien utilisé (surtout tes dialogues, je trouve, sont bien construits en introduisant ce point de vue). On se plonge facilement dans la peau du personnage. Pour ce qui concerne le pitch, je ne sais pas trop où tu vas mais c'est ce qui fait le charme de ton écrit, je trouve ! Je lirais bien entendu la suite ;)

John Ross

-

Il y a 5 ans

Hello, une ouverture de roman sur un dialogue très bien maîtrisé ! On attend d'en savoir plus sur ces personnages et surtout sur la fameuse Alliance mais ce n'est que le début alors patience… :)

backtowrite

-

Il y a 5 ans

Merci :))

John Ross

-

Il y a 5 ans

à temps

John Ross

-

Il y a 5 ans

orné

LizaLuna

-

Il y a 5 ans

Enfin une histoire qui change les codes.. j'aime beaucoup

backtowrite

-

Il y a 5 ans

Merciii !

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 5 ans

Bon début avec une heroine qui semble avoir du caractère ! J’en continue !

backtowrite

-

Il y a 5 ans

Mercii :))

BrigitteAlouqua

-

Il y a 5 ans

Voilà, j'ai envie de la suite moi maintenant ^_^