Sandra MALMERA Une couronne en héritage 8. Identité

8. Identité

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Oui des chasseurs... mais c'est peut-être un peu flou... aha les coups de fusils sont peut-être en trop.. roh mais tu poses les bonnes questions toi. :)

maioral

-

Il y a 5 ans

Le "vu la réaction de mes mentors" tu parles des chasseurs ? J'imagine que ce qu'ils font peut autant être une tentative pour la récupérer que la détruire (ouais, j'avoue, sauf les coups de fusils mdr sauf s'iks visent extrêmement bien mais sans certitude haha)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Tu résumés très bien mes intentions et vraiment merci pour ton passage. Ça fait plaisir de voir que même avec tes petits problèmes encore l'histoire plait. Alors j'espère qu'après la correction que j'en ferais ça ira encore mieux. :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Et voici ma conclusion des 8 chapitres. J'ai beaucoup aimé ton histoire, je l'ai lue plus loin que les 8 chapitres :-) J'aime ce contexte de deux mondes parallèles qui cohabitent sans que les humains le sachent, le fait que Kiera ait été formatée mais que la vérité l'aide à s'affranchir et à reprendre sa véritable place. J'aime bien le lien entre Kiera et Louis ainsi que la relation fusionnelle entre Hugo et Lucille. Après, dans ton texte il y a des passages frustrants, ça bloque longtemps avant qu'elle comprenne ce que nous on comprend bien plus vite. Et le monde des monstres n'est pas assez décrit, mais sûrement parce que tu en gardes pour après, quand elle y aura mis les pieds et qu'elle le verra de ses propres yeux :-)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Me revoilà pour conclure tes 8 Chapitres . C est une belle histoire avec Un fond intéressant. Tes lignes selisent plutôt Bien . Quelques phrases allégés, une pincée d'émotions accentuée par plus de descriptions et ton histoire sera au top . Bonne continuation

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Oui le début va être retravaillé. Mais merci pour tes encouragements ça fait plaisir. :)

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est très agréable, elle se lit toute seule, originale et intéressante. Quelque lourdeur sur la difficulté de compréhension de ton héroïne. Je peux comprendre quelle soit abassourdi mais son temps de raction est trop long lol elle fait pas les liens assez rapidement selon moi et ca me paraît pas trop crédible sauf si c'est une idiote fini ce que Je ne pense pas. Tu ecris vraiment bien, ton vocabulaire est riche et t'es formulations de phrase simple et efficace. Prends plaisir à écrire la suite, bon courage .

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

J'avoue, que j'ai un peu fait durer les choses... En tout cas, merci pour tes retours. Je vais voir pour faire quelques changements, pour les répétitions que tu as noté et puis, une relecture pour les fautes. :) Encore merci !

Lydia4818

-

Il y a 5 ans

Pas de soucis :) j'essaierai de repasser, une fois mes autres lectures checkées *coeur* (parce que les smileys ne passent pas)

Lydia4818

-

Il y a 5 ans

Pour le coup, son raisonnement aurait pû être plus rapide x) Alors retour global : Bon vocabulaire Bon rythme Quelques coquilles et fautes de ponctuation Histoire intéressante Personnages complets, ce ménage à 4 est très plaisant à lire, ils se complètent comme un puzzle, ça fonctionne super bien.