Sandra MALMERA Une couronne en héritage 1. Soirée chasse

1. Soirée chasse

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Coucou, y avait toute une partie que j'ai supprimé Mais j'ai du oublié cette phrase, c'est vrai qu'elle paraît cruelle et sortie de nulle part. :) Pour ce qui est de la deuxième questions, la réponse se trouve dans un autre chapitre mais ça vient peut être un peu tard. Et merci, je vais pouvoir noter chapitre par chapitre les modifications à faire grave à toi commentaire et ceux des autres que j'ai eu. :)

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

J’avais déjà lu ton histoire, mais me voilà pour les commentaires, chapitre par chapitre (j’ai un peu de retard sur le planning, désolée). J’aime bien ta manière de présenter le contexte, les différents « races », et les personnages au travers de l’énervement de Kiera. C’est aussi bien écrit avec très peu de fautes et tes phrases sont assez courtes ce que j’aime bien. Ça permet une lecture fluide. Sur ce chapitre, il y a un truc qui m’a sortie de l’histoire, qui m’a fait un effet « bof », c’est quand Kiera refuse de partir avec Hugo en lui disant « et en plus, qui voudrait te suivre, laid comme tu es ? » À mon sens tu pourrais supprimer cette phrase qui est une insulte gratuite qui tranche un peu avec ton personnage qui a l’air d’être en colère mais posée. Après, si tu veux faire apparaître qu’elle les trouve répugnants, tu peux peut-être le mettre comme une de ses pensées ? Ah, et ce n’est pas très clair non plus, pourquoi ont-ils des cornes mais arrivent-ils à passer inaperçus dans le monde des humains ?

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Merci ça fait toujours plaisir d'avoir une personne qui essaie de donner des conseils. :) Et j'en ai eu pas mal cette semaine. Pour ce qui est de l'héroïne y a plus d'info au fur et à mesure des chapitres, mais une autre personne m'a fait la même remarque. :) Et pour le reste merci de l'avoir signaler. A la correction, je vais faire essayer de rajouter des descriptions et plus de détails. :)

Sandelina Antowan

-

Il y a 5 ans

Coucou, me voilà sur ton histoire. Je vais tâcher d'être la plus précise dans les analyses . Premier chapitre qui permet de poser ton décor . Tes lignes se lisent plutôt Bien , quelques répétitions cependant ainsi que des mots qui pourraient etre retirés afin d'alléger ton teXte . Ici on apprend que très peu de choses de l'héroïne , peut être aurait-il fallu en dire un peu plus sur ce point mais bon , on est qu'à la première partie et Donc l'opportunité de le faire par la suite .

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci, j'avais justement peur d'aller trop vite...

Faye-lana.m

-

Il y a 5 ans

Ohhhh ravie de te découvrir. J'aime ta façon d'écrire et l histoire nous met très vite dans le bain. Bravo pour ce premier chapitre.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ! Ça fait plaisir. :)

Lydia4818

-

Il y a 5 ans

Premier chapitre rythmé, ton style me plaît assez. Un début tout en action, des phrases à belle musicalité... des bons points d'emblée !

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Coucou ! Oui, on me l'a dit mais merci de donner une piste de développement, c'est rare qu'on en donne. En tout cas, merci. :)

Lollly

-

Il y a 5 ans

Hello :) je viens de lire ton premier chapitre et je dois dire que je suis assez intriguée : qui sont ces monstres ? Comment Kiera s'est retrouvée a être chasseuse ? Pourquoi veulent ils l'emmener avec eux ? Ton style est direct et efficace, il y a néanmoins quelques répétitions et coquilles qui mériteraient une relecture. Aussi, je pense que le texte aurait gagné en intensité en exprimant plus le ressenti de l'héroïne et en détaillant davantage la scène. En effet, l'action se déroule très vite (mais je crois qu'on te la déjà dit) :)