Maëlle Tempête Une bûche pour quatre Chapitre 16

Chapitre 16

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Dans ce chapitre on comprend mieux son comportement 😉

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Oui il y a bien souvent un lien entre notre moi jeune et notre moi adulte ;)

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Je ne te vois pas

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Avec mon portable je ne situe pas l'annotation alors je regarderai de mon ordi.

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

Bon alors j'ai tout lu d'une traite ;) C'est vraiment une chouette histoire. Pour l'instant, à ce stade, elle n'a subi que des coups durs. Aucune lueur à l'horizon. Du coup, ce n'est pas trop joyeux tout ça. On a vraiment envie qu'elle connaisse un peu le bonheur. Sinon, ton style est simple et très facile à lire. J'adore. Tes personnages sont bien travaillés. On a peut-être juste un peu de mal à se les représenter physiquement sauf Anthony, lui, bizarrement, j'y arrive xD Sinon, j'ai vraiment envie d'en savoir plus donc je t'invite à poster la suite Miss Maëlle !

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Ah quel courage ! C'est vrai que ça ne transpire pas la joie pour l'instant, mais un divorce/une séparation ça bouleverse. Rassure-toi, le bonheur va venir. Simplement, Sonia est un peu longue à la détente ;) Je crois qu'Anthony fait un peu rêver alors c'est peut être plus facile de se l'imaginer ;) ca veut dire que côté description physique des personnages, je ne l'ai pas assez fait ou bien fait. Je vais m'atteler à la suite dès cette semaine ;) Merci Fanfan !

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

En fait tout ce chapitre est triste. Sauf la fin où on sent bien que la prof l'a bien guidée ^^

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Oui ce bond dans le passé de Sonia revient sur ses blessures profondes. Merci de ta lecture :)

Fanfan Dekdes

-

Il y a 3 ans

c'est triste

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Souvenirs douloureux d'un premier amour vraiment compliqué. Heureusement que Sonia a rencontré Mathieu et n'en est pas restée à sa mauvaise expérience avec Louis.