Maëlle Tempête Une bûche pour quatre Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

22

22 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

pourquoi le divorce? c'est extrême! c'est vrai, il ya quelque petits soucis, ils ont l'air mignons tous les deux. Mais bon je vais poursuivre pour mieux comprendre. Par ailleurs ce serait bien de préciser qui parle j'ai noté Maxime et Soni, mais je m'y perds un peu avant de savoir qui parle. Sinon très belle histoire!

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

Bon ben au moins on se demande pourquoi ils ont si vite divorcé ces deux 😉

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

J'aime beaucoup ton histoire. Tu gères bien l'alternance entre les moments tendres, tendus et les remarques comiques. Je me suis de suite attachée à tes trois personnages.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup de ton commentaire. Ca me fait très plaisir :)

Océane Ginot

-

Il y a 3 ans

J'imagine tellement !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 ans

Maxime est vraiment adorable. Très gentil et attentionné. Il doit être un papa en or pour les petits.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Tu le cernes parfaitement. C'est comme ça que je l'ai imaginé :)

MG Notin

-

Il y a 3 ans

Rhaa, ça me fait enrager ce type d'échanges. On sent bien qu'ils s'aiment encore et c'est tellement dommage d'en arriver là sur des malentendus/quiproquos ! Super chapitre.

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup :) L'amour peut prendre différentes formes...

MG Notin

-

Il y a 3 ans

je crois que ce n'est pas nécessaire de le préciser (mais c'est subjectif) :)