Firenze La vallée de l'Enfer La palmarès

La palmarès

Message final de Firenze

Préparez-vous à visiter l'Enfer ! La première version de « La vallée de l'Enfer » s'était placée dans le top 10 du concours Fyctia « Les lieux noirs » sous le titre « Underground ». Je vous invite à suivre Apolline dans un campus aussi prestigieux que glaçant. « La vallée de l'Enfer » (BoD) 14,99 € le broché, ISBN 9782322134014 4,99 € (jusqu'au 5 mai) l'e-book, ISBN 9782322545131 Bonne lecture !

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Caroline-Noëlle

-

Il y a un an

N'hésite pas à venir liker un souffle d'espoir pour Noël et m'aider :-)

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Oh un chapitre qui se centre un peu plus sur l'université, on découvre tous ses aspects... Celui-ci permet de poser les bases de ce lieu, très très mystérieux... Et surtout, le mystère perdure. Mais cette jeune fille retrouvée morte, pourquoi ? Pour qui ? Peut-être sa mort devait profiter à une quelconque personne ou à l'établissement ? J'ai plein de questions en tête et je continue ma lecture pour trouver des réponses 🤗

cedemro

-

Il y a 3 ans

Tristement réaliste... La mort d'une personne n'est rien par rapport à la renommée globale. Surtout si cette mort peut si facilement passer pour un suicide. La question est donc: à qui profite le plus cette mort? Personnellement, je trouve ton style littéraire très beau et vraiment facile à lire. Je me laisse facilement entraîner par l'histoire et s'il y a des erreurs, je t'avoue que je ne les remarque même pas !

Firenze

-

Il y a 3 ans

Tu poses la bonne question !

Maëlle Tempête

-

Il y a 3 ans

C'est malheureux... c'est bien joué de rapeler l'intérêt réel qui prime parfois au sein des directions des universités. Ca contribue à faire froid dans le dos ;)

Firenze

-

Il y a 3 ans

Les priorités ne sont pas les mêmes pour tous !

Thierry Guillerminet

-

Il y a 3 ans

« car c’est tout un art de rester authentique », cette partie de phrase dit tout. Par contre j'ai froid, qui est donc cette jeune femme en âme et en os. Certainement une mauvaise habitude d'un lecteur d'une autre génération et puis vu la qualité de votre écriture peut-être est-ce simplement voulu ?

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Tu décris bien cette atmosphère universitaire où d'un côté on essaye d'attirer des étudiants en ayant l'air tout sympa et, de l'autre, la froideur et le peu d'humanité que peut représenter la mort d'une étudiante

Julia Aestas

-

Il y a 3 ans

Aaaaah le fameux classement de Shangai. Sûrement meilleur pour leur image que la mort d'une étudiante...

FRANÇOIS RABES

-

Il y a 3 ans

Trois premiers chapitres qui donnent le coup d’envoi d’un thriller efficace en nous plongeant dans un décor et une ambiance aux contours bien dessinés.