Alex_HG Under the Mistletoe Chapitre 2.1

Chapitre 2.1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

40books

-

Il y a 2 ans

Ah ben lui aussi a du caractère !

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Je ne m'attendais pas à voir débarquer un Cupidon dans l'équation, j'espère juste qu'il va respecter l'héroïne et ses aspirations !

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

C'est le plus logique xD

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Cupidon s'est trompé de date xD

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

En même temps...

SophieCsx

-

Il y a 2 ans

C'est drôle, là elle paraîtrait presque maladroite à avoir laisser son sac d'un côté avec sa bombe au poivre dedans XD Bon, je m'attendais à ce qu'il lui saute dessus... Le gars a de la répartie aussi, j'aime l'arrivée de ce nouveau personnage, il rajoute un côté mystérieux, il fait réellement commencer l'histoire je pense ! J'ai explosé de rire quand il lui a annoncé être son ange gardien, avec son côté terre à terre, Kate risque de lui rire longtemps au nez ! Franchement, c'est bien mené ! J'adore ce chapitre, je le trouve rafraichissant, amusant et profondément drôle ! J'ai hâte de lire la suite ! Rien à redire :D J'ai hâte d'en découvrir plus sur cet AG. A voir ce qu'il va apporter au récit, mais je suis certaine que ça ne sera que bénéfique, pour l'histoire et notre Kate nationale !

Alex_HG

-

Il y a 2 ans

Ahah non, Cammy n'est pas violent 🤣 Merci beaucoup, contente que ça te plaise et j'espère qu'il en sera autant pour la suite !

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petite mise à jour, je pense avoir mis des coeurs partout, bonne continuation. Axel.

Alex_HG

-

Il y a 2 ans

merci !

missbookineusee

-

Il y a 2 ans

Je me répète, mais je suis déjà fan de Kate ! Ses répliques me font beaucoup rire, je l'adore ! En tout cas, cette histoire d'ange gardien m'intrigue héhé...