Alex_HG Under the Mistletoe Chapitre 1.2

Chapitre 1.2

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Encore un chapitre entraînant ! N'importe qui aurait crié à sa place. Son ami... Traîtresse, c'est le mot x)

Alex_HG

-

Il y a 2 ans

Merci ! Ahah oui 😂

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Mais xD

Alex_HG

-

Il y a 2 ans

😂

jardindeslexies

-

Il y a 2 ans

Un premier chapitre bien mouvementé dis-donc 👀 Elle a l'air d'avoir un fort caractère, elle ne va pas se laisser marcher sur les pieds, j'adore ! Elle sait ce qu'elle veut 😍 puis cette fin... je vais vite lire la suite 🙈

Alex_HG

-

Il y a 2 ans

Ahah oui, Kate n'est pas du genre à se laisser dire quoi faire 👀 contente de te retrouver sur cette histoire et que ça te plaise 😍

SophieCsx

-

Il y a 2 ans

Elle a vraiment un... sale caractère ? On sent qu'elle a du tempéramment et que ça doit cacher potentiellement une blessure plus profonde ! J'ai hâte de voir en quoi, de percer un peu sa carapace. On sent que la famille a joué un certain rôle, alors hâte de savoir ! Kate a un côté un peu hautain je trouve aussi, mais c'est certainement le début de ton histoire qui me fait penser ça. Ce qui est bien c'est qu'on a l'impression qu'elle a un côté sûre d'elle (même si ça cache autre chose). Et ta fin m'a fait doucement sourire, j'ai imaginé le gars lui bondir dessus et du coup, bah j'ai ris ! XD En tout cas, le rythme de tes chapitres est bon ! Il me paraît assez court (sans que ce soit péjoratif par contre) ! Je vais lire la suite :D Continue comme ça !

Alex_HG

-

Il y a 2 ans

Oui, elle est un peu compliquée ahah ! Oh, pour le coup je vois pas trop en quoi elle est hautaine 👀 Mais j'espère vraiment que ce sentiment va s'en aller par la suite, car c'est pas du tout son cas ! Contente que ça te plaise et merci pour ton soutien :)

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petite mise à jour, je pense avoir mis des coeurs partout, bonne continuation. Axel.

missbookineusee

-

Il y a 2 ans

J'ai vraiment hâte d'en découvrir davantage sur la vie de Kate, sur son passé et sur sa relation avec sa mère qui m'a l'air... houleuse ahaha !