Naischa Under Pressure Chapitre 5 - Vianney

Chapitre 5 - Vianney

Tu as aimé ce chapitre ?

84

84 commentaires

Cirkannah

-

Il y a un an

ouh ! un chapitre à nous faire sortir de nos gonds et j'ai de la peine pour Vianney qui culpabilise tellement qu'il manque de fermeté. Le poing nous démange à tous à la lecture!

Naischa

-

Il y a un an

Mais frapper Antoine n'apporterait que des ennuis différents !

Laure Agostini

-

Il y a un an

Ah putain... Comment il sait ? Ou alors il frime, il fait semblant pour voir sa réaction et le tester ? On tout cas, je suis très satisfaite que Vianney lui ait sorti un "connard" bien placé. J'aimerais beaucoup qu'il y ait quelque chose d'Antoine qui nous serait dévoilé et que les autres ne sachent pas. Quelque chose qui "expliquerait" son comportement. Quel passé ils ont tous les deux pour qui le fasse autant chier ? C'est vraiment juste parce qu'il lui a "piqué" la place ? Vianney a géré la situation en tout cas, c'était dur...

Naischa

-

Il y a un an

Ahah... Comment sait-il ? :D Et oui, le connard devait sortir ! Et non, ce n'est pas juste de la jalousie. Ce serait bien trop simple, allons ! (c'est là que je dis que j'ai un tome compagnon avec Antoine dans le placard ?)

Laure Agostini

-

Il y a un an

Roh non, tu peux pas balancer une info pareille en commentaire, c'est très dangereux ça ! XD Je veux cette histoire avec Antoine !! :D (dans le placard... le jeu de mot était exprès ? :D)

Naischa

-

Il y a un an

Evidemment que c'était exprès :D

Laure Agostini

-

Il y a un an

Gniiiii ! Lol

Noémie H.

-

Il y a un an

Je le déteste ce Antoine 😑

Naischa

-

Il y a un an

Je ne vois pas pourquoi :D

Eva Boh

-

Il y a un an

Je suis pour l'instant plus convaincue par l'évolution des sentiments de Vianney, car ils s'expliquent par son admiration et sa fascination de jeunesse, que par ceux de Jordan que je trouve un poil rapides, dans le chapitre précédent.