2142wishes Unchained Melody Mots clés

Mots clés

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Oui, Mel préfère la difficulté... Mais jusqu'à quel point?...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

Max est en tête de liste y'a pas photo^^ pauvre William !!!

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Bien vu ! Melody arrivera-t-elle à dompter la bête sauvage? Tu le sauras très bientôt...

BbyBarbie

-

Il y a 8 ans

J'aime vraiment la différence qu'il y a entre Max et William, le premier à l'air un peu sauvage et l'autre doux comme un agneau et plutôt romantique ! J'ai hâte d'en decouvrir plus sur les deux !

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Tu ne seras pas déçu, promis!

Jee-G

-

Il y a 8 ans

c'est super, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur Max!!!

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Oui, la suite promet pas mal de situations délicates... J'espère que tu aimeras!

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Merci Miittouu! Tu comptes parmi mes fidèles lecteurs et tes commentaires ont toujours beaucoup de valeur pour moi!

Miittouu

-

Il y a 8 ans

Roooh ! William et Mel ne sont pas vraiment sur la même longueur d'onde... C'est triste... Mais tellement intriguant ! Je veux la suite ! Quant à Melody, elle est vraiment torturer par tous les sentiments humains possibles (désir, jalousie...) ! Ca la rend si... réelle !

2142wishes

-

Il y a 8 ans

Merci d'être toujours là pour un ptit comm! Mel va bientôt se mettre en action!