Maloria Un trône pour deux Préparatif #Mérédith

Préparatif #Mérédith

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Belle écriture, des corps de texte ajoutant les details qu'il faut, où il faut pour nous laisser immerger dans cette histoire avec la pincée du trépidant moment, un zeste énigmatique un tout super....suite en attente svp....vite.....j'attendrais...

Maloria

-

Il y a 7 ans

Si je vais encore publier mais j'avoue m'être lancé dans le concours new romance et avoir délaissé nos deux héros... mais je reviens très rapidement pour publier la suite.

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

Petite question: tu ne publies plus? :-(

alexia340

-

Il y a 7 ans

de mieux en mieux !

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci de continuer à me lire. J'étais un peu dans un passage à vide là et en découvrant ton commentaire ce matin ça m'a redonné le sourire !! Merci bcp ;) !!

SallyHimekoHales

-

Il y a 7 ans

J'ai rattrapé mon retard wouhou! Bref, ton style d'écriture s'est vraiment amélioré au fil des chapitres et c'est encore plus plaisant à lire :3 J'adore toujours autant, ton histoire est géniale! :D

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire et ton conseil dont je prends bonne note.

C.J. Ronnie

-

Il y a 7 ans

Super chapitre ! et la fin est très très frustrante !!! Une suite serait la bienvenue... c'est du pinaillage mais le mot make up m'a un peu gênée utilise plutôt le mot maquillage.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci d'avoir pris le temps de lire. La suite arrive très vite.

daguette

-

Il y a 7 ans

wow !! alors, je suis enfin à jour!! Et bien, ton histoire est super captivante, alors oui c'est vrai que parfois les descriptions sont survolées, mais on ne s'ennuie pas, tu arrives à nous amener dans ton univers et on est prises dedans, en tout cas c'est mon cas. Et là, cette fin de chapitre, j'ai envie de te hurler : VITE la suite !!! trop frustrant pas possible !!! grrrr mdr :-)