Maloria Un trône pour deux 15 ans avant #Zorah Mère d'Atès

15 ans avant #Zorah Mère d'Atès

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Maloria

-

Il y a 7 ans

Tu ne peux pas savoir à quel point ton commentaire me fait plaisir. Parce que c'était exactement ça l'idée : passer un message de paix et d'apaisement dans ce monde en guerre. Je ne sais pas si tu as lu le chapitre suivant mais tu devrais être sensible au message laissé par les mères de Meredith et Atès. Merci bcp de prendre le temps de me lire et de m'avoir laissé un commentaire.

Barouk

-

Il y a 7 ans

Chercher la paix, protéger les enfants. Quel beau message dans ce monde de brutes ! Si ton sujet n'était pas intéressant rien que pour cela il serait beau ! Mais, je te rassure, c'est captivant, bien écrit, quelques fautes de frappe ou de conjugaisons et d'accords, certes. Ca ne nuit à cette très belle histoire ! Continue, j'attends la suite

Mr. C67FRA

-

Il y a 7 ans

Le 7ème chapitre je suis captivé Maloria

Maloria

-

Il y a 7 ans

Déjà merci pour ton commentaire, mais j'avoue ne pas connaître la famille de Zuko... ? Tu m'expliques ? Merciii d'avance

Shalaku

-

Il y a 7 ans

Zuko est un personnage assez...sanguin et plutôt décidé dans ce qu'il fait, cependant il se cherche toujours, et ton chef du Feu me fait pas mal penser à lui voilà pourquoi il pourrait faire partie de sa famille entre guillemets ; )

Maloria

-

Il y a 7 ans

Tu as raison Atès pourrai être décrit comme Zuko. Décidé mais un peu perdu... et Mérédith ne va pas arranger tout ça ;)

Shalaku

-

Il y a 7 ans

Hâte de voir la suite alors !

Shalaku

-

Il y a 7 ans

Ton histoire est sympa et me rapelle en quelque sorte Avatar, ton chef du Feu pourrait être de la famille de Zuko que cela ne m'étonnerait pas ! Dans le bon sens hein, n'y vois aucuns mauvais sous entendus surtout ! Hâte de voir comment tout ceci va évoluer ;)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup à vous d'avoir ♥ et partagé. N'hésitez pas à me laisser à petit commentaire avec vos remarques, ça m'aide à avancer dans le bon sens ;)

Maloria

-

Il y a 7 ans

Déjà merci Peluuches de continuer à me lire. J'ai pourtant essayer de bien faire attention mais j'ai pu remarquer que ce n'était pas si évidant de mettre ses textes au bon temps à employer et que parfois j'hésite.