CharleneKobel Un traîneau pour deux Chapitre 7.1 - Ava

Chapitre 7.1 - Ava

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

En fait sans le savoir Ethan et Ava sont très similaires. Tu écris un peu en miroir. C'est drôle de savoir des choses que les personnages ignorent. Là je suis un peu comme Christy j'aimerais qu'ils se rapprochent. Tu donnes d'autres infos sur le passé d'Ava et tu montres sa transformation psychique. Elle veut se prouver qu'elle est capable d'avancer et d'être forte. C'est une héroïne a qui on peut facilement s'identifier même si on n'a pas le même passé douloureux. Elle est gentille, elle veut se faire accepter et ne veut pas se montrer injuste envers Ethan qui a tenté maladroitement certes de faire un pas vers elle. Elle est touchante. Je trouve que tu as bien travaillé le caractère d'Ethan et Ava.

CharleneKobel

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! J'en suis très touchée !

iris monroe

-

Il y a un an

qui sait.

iris monroe

-

Il y a un an

elle a lu trop de romances 😉

iris monroe

-

Il y a un an

quel travail exerçait elle à San Francisco?

iris monroe

-

Il y a un an

très bonne résolution

iris monroe

-

Il y a un an

effectivement sa décision a été très rapide mais j'imagine que ça couvait depuis longtemps.

iris monroe

-

Il y a un an

je rajouterais un petit mot comme "pas de préavis à donner ou pas de préavis à faire" par exemple.

iris monroe

-

Il y a un an

envol

iris monroe

-

Il y a un an

une touche de douceur dans ce monde de brute.