CharleneKobel Un traîneau pour deux Chapitre 4.1 - Ethan

Chapitre 4.1 - Ethan

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

iris monroe

-

Il y a un an

Ton paragraphe " le soleil brille" est poetique . Les entremetteurs malgré eux j adore l idée et j imagine la tête d Ethan et d AVa ça doit être très drôle à voir et à écrire.

iris monroe

-

Il y a un an

Dans ce chapitre tu mets l amitié au cœur de l intringue et tu en donnes une belle et juste définition. Martin en un véritable ami tente de faire prendre conscience à Ethan qu il est sur la mauvaise pente. Ethan se protège certes mais passe aussi à côté de belles rencontres mais j imagine qu Ava va réussir à changer les choses et à l apprivoiser. Face au drame chacun réagit différemment et a besoin d un temps différent pour faire son deuil si tant est qu on puisse le faire. Zala qui hurle à la mort : c'est touchant et bouleversant.

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

J'aime bien la tournure des évènements et je suis très curieuse de découvrir comment va se dérouler ce repas

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Quelle coïncidence alors ! aha :)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

aha gagné !

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Pourquoi je sens que sa femme c'est la collègue du bar d'Ava ? x)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Je trouve étrange que cet évènement tracasse autant Martin... Si j'ai bien compris, c'est un accident parmi tant d'autre avec le mauvais caractère d'Ethan. On sent son intention de faire comprendre à son ami qu'il doit changer, mais je ne suis pas certaine que sa méthode fonctionne x)

Amélie Mrn

-

Il y a 2 ans

Cette première phrase est un peu longue. Il me semble judicieux de tenter de la reformuler. Par exemple : "Le lendemain, je mets à couper du bois car..." "Soudain, je découvre le pick-up..." tu tournes les phrases comme tu veux, mais en distinguant les deux actions ça aidera peut-être à la lecture :)

Sam Laurent

-

Il y a 2 ans

Martin est l'ami qu'on devrait tous avoir dans sa vie. Quelqu'un qui nous remet en place quand il le faut 😉

Sam Laurent

-

Il y a 2 ans

Tolérée plutôt ?