WriterMaie Un temps infini Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

PetiteFee

-

Il y a 8 ans

Ouah...sujet intéressant. ...bon début! Continues ton récit tu m as embarquée

MartinDB

-

Il y a 8 ans

Très bon début ! Un petit like de plus pour debloquer ton prochain chapitre !! Au plaisir de te lire ! En esperant que tu viennes jeter un oeil à ma série. Bonne journée.

Nais blh

-

Il y a 8 ans

c'est très agréable à lire :)

hellf

-

Il y a 8 ans

J'aime énormément ce début, c'est bien écrit, très peu de fautes (j'ai surtout remarqué une ou deux fautes d'accords, parfois les adjectifs ne sont pas accordés au féminin, alors que ton héroïne est bien une fille, n'est-ce pas ?). J'aime le suspens que tu insuffles à ton écriture tout en nous apprenant quand même pas mal d'éléments. Je suis très curieuse de la suite !

WriterMaie

-

Il y a 8 ans

Pas de problème et encore merci ^^

Caramilca

-

Il y a 8 ans

Super début! Ton écriture est très agréable à lire, très naturelle. Continue! P.S: N'hésite pas à venir me lire un de ces jours! ^^ ( c'est pas pour me vanter mais c'est trop génial sisi je t'assure)

WriterMaie

-

Il y a 8 ans

Merci beaucoup, à tous ^^

C.J. Ronnie

-

Il y a 8 ans

très jolie syntaxe. hâte de lire la suite. passe me lire quand tu as le temps, n'hésite pas à laisser des commentaires.

WriterMaie

-

Il y a 8 ans

Merci, c'est avec joie que je vais lire ton travail ^^

mylaure56

-

Il y a 8 ans

Ton début donne vraiment envie de savoir la suite... En tout cas je vais continuee a te lire. Si tu as envie tu peux passe voir ce que j'écris.