Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 24 - Neige (Driss)

24 - Neige (Driss)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

❤️

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

🤣

camillep

-

Il y a 3 mois

Comme je te l'ai annoté, je me suis questionnée sur la capacité de Driss à rouler sur la neige. N'hésite pas à approfondir cette scène qui pourrait être vraiment drôle avec une Lou surexcitée et joviale et un Driss hyper concentré sur la route. Toujours dans un esprit de réalisme (désolée de mon esprit hyper cartésien) je me dis qu'elle fait du chocolat chaud vraiment hyper rapidement ! Ils n'ont pas non plus garé la voiture à l'autre bout du village et même si elle ne voyage pas léger, je suis pas sure qu'à deux ils leur faillent 10 min pour vider le coffre ;-) Peut-être qu'elle peut juste prendre leur commande : qui veut du chocolat chaud ?

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Mais merci !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

C'était tellement cool et bien pensé toutes tes remarques !! Merci de prendre le temps !

camillep

-

Il y a 3 mois

décibel est masculin ;-)

camillep

-

Il y a 3 mois

dû à mes yeux ?

camillep

-

Il y a 3 mois

Redit avec le chapitre précédent, mais si tu veux qu'elle glisse cette info à Driss directement, n'hésite pas à l'enlever avant

camillep

-

Il y a 3 mois

Ca serait rigolo d'inclure les indications de route dans la chanson, avant qu'elle se mette à hurler... lui ne l'écoute que d'une oreille et n'entend pas ce qu'elle lui dit ;-)

camillep

-

Il y a 3 mois

Ou a-t-il appris à rouler sur la neige ce cher Driss ? On sait tous à quel point les parisiens ont peur de 3 flocons sur la chaussée XD