Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 21 - Train annulé

21 - Train annulé

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Idem, au dessus je me suis demandée si elle était déjà dans le train ou pas. C'est peut-être moi qui suis fatiguée :)

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

Je vais relire et revoir si c'est clair merci.

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

Je pense que tu veux dire qu'ils cherchent une place assise, mais ce n'est pas limpide

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

je mettrais une virgule

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

apprête

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

prennent

Ava Montastier

-

Il y a 2 mois

C'est pas dommage le titre qui spoile le chapitre ?

Jill Cara

-

Il y a 2 mois

c'est vrai

camillep

-

Il y a 3 mois

Je t'avoue que je le sentais venir qu'il allait l'accompagnée mais cette façon de tomber encore une fois, "par hasard" sur lui commence à me gêner un peu ... Dans les premiers chapitres, tu te dis ok pourquoi pas même si Paris est grand(e) ils peuvent évoluer dans le même quartier et tomber par hasard l'un sur l'autre. Mais là ça devient redondant, sachant qu'elle l'a vu repartir avec son taxi et qu'il a peut-être autre chose à faire que de jouer du piano dans une gare (ou alors il aurait pu prendre sa voiture à elle pour pas qu'elle ait à le payer, et dans ce cas il aurait peut-être trainé plus longtemps). Je comprends que tu veuilles introduire le fait qu'il est un artiste accompli mais peut-être dans un autre contexte (genre un piano dans la maison d'enfance de Lou) serait plus réaliste. Le texto en fin de chapitre est chouette, mais sans se rencontrer elle aurait pu juste l'informé qu'elle rentre à l'appart car train annulé et lui pourrait lui répondre "attends moi je t'emmène"

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merde ya plein de fautes dans ce chapitre merci de les signaler... Je suis d'accord avec toi sur le hasard. Il va falloir que je modifie. Et encore je l'ai fait depuis la première version. Finalement ya que la 1ère rencontre et le Louvre au début. Après c'est quand même fait exprès. Mais je l'ai peut-être mal expliqué. Tu as raison pour le piano ici, c'est sans doute un peu gnangnan. Pour le texto en fin de chapitre, la réponse est dans le prochain chapitre.