Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 19 - Faire connaissance

19 - Faire connaissance

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

❤️

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

Maladroit

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Driss qui devient de plus en plus tendre et qui commence à s’ouvrir à elle, c’est tellement doux ! Ta description du château est parfaite, je n’y suis jamais allée mais j’avais l’impression d’y être ! Ce moment entre eux est vraiment beau 🥰

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merci de ta lecture et de tes commentaires qui font chaud au coeur.

cedemro

-

Il y a 3 mois

Driss est de plus en plus gentil avec elle, c'est agréable à lire.

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

J'aime beaucoup ce chapitre où Lou et Driss se rapprochent et font connaissance. Entre le père absent et la mère absente ils sont faits pour s'entendre ces deux là. Driss a l'air d'avoir un parcours de vie assez chaotique et il donne l'impression de prendre Lou pour une jeune bourgeoise qui ne le comprendrait pas. À elle de lui prouver le contraire.

camillep

-

Il y a 3 mois

Je me répète mais leur relation est toute mignonne ! Ils sont choux tous les deux. J'ai beaucoup aimé la description du château qui est très réaliste (même s'il te manquait les files interminables de touristes avant même de franchir les grilles, mais je mise sur un billet coupe-file ;-)). Pourquoi donc Driss est de mauvaise humeur, pourquoi il ne lui raconte aucune sur les tableaux ? Mystère, mais pas sure que seuls la présence d'autant de monde en soit à l'origine, car on va pas se mentir, c'est guère mieux au Louvre et pourtant il était tout guilleret. En tout cas, tu le rends de plus en plus intriguant car il est super cultivé et pourtant il avoue avoir quitté ses études prématurément. On a très envie de découvrir son parcours !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merci de ta lecture ! Intrigant est le mot qui peut désigner Dross à merveille ! Ça est inconstant peut-être...

camillep

-

Il y a 3 mois

très jolie phrase !

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Merci 😄