Jill Cara Un studio pour deux : ou comment une licorne a vécu avec Grincheux 8 - Sortie scolaire

8 - Sortie scolaire

Tu as aimé ce chapitre ?

56

56 commentaires

cedemro

-

Il y a 3 mois

Je me questionne : pourquoi a-t-il dit "je ne l'ai pas fait pour vous" ?

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Parce qu'il ment ... ou bien qu'il l'a fait pour lui ? Et surtout parce qu'il veut qu'elle croit qu'il l'a fait pour les enfants...

cedemro

-

Il y a 3 mois

Pas très efficace pour retirer l'attention de sur elle ! 😅

cedemro

-

Il y a 3 mois

*jurerais ?

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

Driss qui joue au sauveur, j'adore ! Il a peut-être loupé sa vocation d'être instit. Juste un petit truc, j'imagine mal des enfants restés calmes, sans poser de questions toutes les deux minutes, sans qu'il y en ait un qui s'assoit, ou qui veuille plus marcher, ou je sais pas. Je pense que rajouter quelques uns de ces détails rendrait la visite plus vivante ! Mais en tout cas, j'aime beaucoup ce qui s'installe entre eux :)

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Oui j'y ai pensé aussi. Tu as à fait raison !

Manon_fgt

-

Il y a 3 mois

qui ne parlais *pas, j'imagine ?

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

C'est officiel je suis fan de Driss qui a assez de charisme pour fasciner des enfants en bas âge ce qui un véritable exploit. En tout cas, il plait aussi à Lou et à la maman célibataire, pas forcément pour les mêmes raisons. Il a d'ailleurs fait son choix et j'ai hâte de découvrir le deuxième rendez-vous entre tes personnages.

Ava Montastier

-

Il y a 3 mois

On a du mal à croire à ce groupe d'élèves de 4 ans qui reste calme pendant 2 heures :)

Jill Cara

-

Il y a 3 mois

Oui moi même je me dis qu'ils sont trop calmes 🤣