Sissy Jil Adan'S Un soupçon de cannelle 2.2 - I'll be home for Xmas

2.2 - I'll be home for Xmas

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

me voici à jour, bonne suite :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Apparemment sa famille et sa belle famille vivent au même endroit si j'ai bien compris. Mais chez qui va-t-elle loger du coup ? Et si leur relation s'est dégradée à ce point avec sa mère, sa première phrase au téléphone peut sembler un peu abrupte : ce salut j'arrive, alors que le conflit a l'air assez fort.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Oui ils vivent tous dans la même petite ville, le genre de ville ou tout le monde se connait. Alors quand Nova dit qu'elle rentre à la maison, c'est sous-entendu chez elle, à Lakewood, pas spécifiquement chez sa mère :)

clecle

-

Il y a 2 ans

Je crois que cette phrase est assez éloquente. Maintenant je suis presque certaine de savoir ce qui est arrivé à son copain.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

Tu crois ?? ^^

clecle

-

Il y a 2 ans

Pas dans les détails, mais j'ai eu l'impression qu'il y avait quelque chose de tragique derrière cette remarque.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

très bonne déduction. La réponse sera dans le chapitre 4. Surement d'ici quelques jours :)

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Bon, je crois que je me suis emmêlé les pinceaux dans ma lecture, j'ai l'impression de lire des chapitres en double alors que je n'ai pas lu les autres, j'ai dû foirer le suivi de certaines notifs !

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 2 ans

^^' oui je crois, t'as pas suivi le bon ordre xD

Carazachiel

-

Il y a 2 ans

Mais je me suis retrouvé à lire des chapitres que j'avais déjà lu et liké alors que celui d'avant n'était pas liké... (c'est un peu le bazard dans mes notifs)