Ton chapitre du point de vue de Finn est particulièrement réussi : ce petit gars déborde d’amour. Et tu sais quoi ? On va vraiment finir par le faire, ce crossover entre nos personnages, parce que Hayden aurait clairement deux ou trois choses à apprendre de lui. Finn n’a aucun mal à admettre ce qu’il ressent, et en lisant ton chapitre, je réalise à quel point mon propre personnage a réel problème à avouer. Bref, même si je préfère à l’origine les personnalités plus nuancées, Finn est tellement solaire que c'est ce qui le rend si attachant.
J’aime énormément à quel point il est convaincu que le sort n’a rien à voir avec la force de ses sentiments. C’est limpide, sincère, et ça le rend encore plus authentique. Quant à sa réflexion finale au sujet de ce qu’il n’ose pas encore révéler à propos de la fameuse photo de l'ancêtre de thalia, elle est très pertinente : tout le monde n’aimerait pas qu’on fouille dans sa vie privée, surtout Thalia, qui sait que sa famille baigne dans les secrets.
J’ai vraiment hâte de voir comment tout ça va évoluer.Bravo beau chapitre, c'est du bon travail.
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Ahah me tente pas parce que sérieux, je suis capable de le faire ce croosover 😆 c'est vrai que Finn n'a pas de personnalité trop "complexe"
J'ai l'habitude de faire des personnages un poil trop torturés et compliqué, mais là, j'avais envie de changer et de faire "simple", sans que ce soit trop chiant non plus. Et je suis plutôt satisfaite de voir que ça fonctionne.
D'un côté j'ai une fille à problèmes et de l'autre un garçon qui cherche à les résoudre. Ils se complètent et je suis ravie de constater que ça te plaît. Merci 😘
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 2 mois
Encore un super beau chapitre très poétique
Cet exposé est vraiment une excuse surtout pour lui ! Il est vraiment très mordu !
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 2 mois
Bien pratique cette excuse pour la voir 😋 il est à fond !
Tooty_dragon
-
Il y a 2 mois
Bon, il faut qu’on parle parce que là, ça ne va pas du tout : Finn est beaucoup trop mignon. TROP. ADORABLE. Un greenflag ambulant… mais version “je te regarde comme si tu étais mon oxygène depuis trois vies” 🤣.
Il n’a d’yeux que pour Thalia. Il vit Thalia. Il respire Thalia. Il pense Thalia. Bref : il l’a dans la peau, tatouée sur l’âme, gravée dans chaque battement de son pauvre petit cœur amoureux.
Et — je vais le dire — ça devient presque malsain. Mais ne change rien ! J’ADORE. 😍
En vrai, Finn est le parfait exemple des premiers émois amoureux : intenses, maladroits, naïfs, un peu trop, totalement absolus. Et je fonds. Je refonds. Je me liquéfie pour la trentième fois.
Tant de mignonneté (oui, moi aussi j’ai officiellement adopté ce mot), c’est légal ? Non parce que là, je ne sais plus. C’est trop. C’est parfait.
Continue de nous faire rêver comme ça. Finn est parfait. 💞
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 2 mois
Douze mille annotations et un commentaire delamortquitue ! C'est toi qui me fait rêver 😍 tu as exactement la réaction que je cherchais à obtenir et tu remarques les choses que je mets en avant. Je suis telleeeeeement trop contente 🥹🥹 merci ❤️
42 commentaires
Sandelina Antowan
-
Il y a 2 mois
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a un mois
Angele Amber Ross Moon
-
Il y a 2 mois
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 2 mois
Tooty_dragon
-
Il y a 2 mois
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 2 mois
Ophélie Cockenpot
-
Il y a 2 mois
Shelyn Foxy 🎶
-
Il y a 2 mois