Shelyn Foxy 🎶 Un sort de trop 24. Hors de contrôle

24. Hors de contrôle

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Jennifer.b

-

Il y a un mois

Je suis presser qu’il s’embrasse 😈 Ils son attirer comme des aimant j’aime ça. Les voir se rapprocher et tellement beau. J’ai tellement envie de plus pour eux. Mais aussi de découvrir si ce que Finn récent et sincère. Mais je n’ai aucun doute là dessus. En tout cas j’adore. Désoler d’être longue ma belle. Mais sache que je suis là. Même si je suis pas toujours au rendez-vous bisous

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a un mois

🥰 je suis toujours contente d'avoir ton retour. J'ai pas mal avancé, et on arrive sur la fin du concours 😱 merci de passer malgré ton emploi du temps surchargé ❤️ bisous ma belle !

Nana Rose

-

Il y a 2 mois

Non c'est trop !!! Arrête de jouer avec nos petits coeurs comme ça ! Il faut qu'elle lui diiiiise maintenant avant que ça parte en couille ! Je vais me faire du thé pour me détendre, je suis au bout la 😂😂 (mais sinon adorable ce chapitre, vraiment leur alchimie est ouf !)

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 2 mois

🤪 j'adore lire ce genre de réaction. Ouais, je suis un peu sadique 😈 mais toute gentille quand même 🥰

Sandelina Antowan

-

Il y a 2 mois

J’ai trouvé cela touchant, la symbolique du caméléon : le fait qu’ils se reconnaissent dans cette idée de « changer de couleur », mais qu’ensemble, ils n’aient plus besoin de se cacher. Cela apporte une profondeur inattendue et très belle à leur relation. Sa façon de l’apaiser, de lui demander de respirer, de l’aider à contrôler sa magie à travers ses émotions, est extrêmement touchante. Il se révèle être un soutien solide et digne de confiance. On ressent parfaitement la peur et le trouble de Thalia, mais elle n’a plus le choix. Maintenant, place à la seconde partie de l’aveu. C’était une fois de plus un très bon chapitre, et je remarque que je ne relève plus de maladresse de rythme dans tes chapitres, contrairement au début.

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 2 mois

Je vais chialer si tu continues à poster des commentaires comme ça... surtout que tu les as enchaînés, je suis pas prête 🥹 merci beaucoup, je suis contente que tu ressentes le changement. Sur ces parties j'ai passé plus de temps pour éviter les maladresses 😉

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 3 mois

Oh c’est magnifique cette fin de chapitre On ressent l’émotion, l’amour le vrai … ils sont tellement proches c’est trop mignon

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 3 mois

contente que tu le ressentes 🥰 c'était mon but

Dorkitty

-

Il y a 3 mois

Cette tension là 🔥

Shelyn Foxy 🎶

-

Il y a 3 mois

La suite est pire ! Trop hâte que ce soit débloqué !