Lily Aelys Un sort dans mon latté Un arôme de scandale -2

Un arôme de scandale -2

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Angele Amber Ross Moon

-

Il y a 8 jours

J’aime ce druide qui a remis en place Nox le demi frère en place ! Nox se croit spécial avec ses deux saveurs et le druide qui réfute cette idée. Jaimerais savoir ce qu’il trouve de spécial à notre jeune sorcière surtout si elle n’a pas de saveur (ou c’est juste le sort qui le fait parler ?)

Gabryelle Joeffostha

-

Il y a 20 jours

purée, ton druide il en a dans le falzar!👍j'apprécie les persos qui savent ce qu'ils veulent.

Maxime Noys

-

Il y a 24 jours

Farouche le druide et protecteur aussi. Ce Nox est assez ennuyeux et malpoli. Tu as bien retranscris je trouve la déception de la jeune fille à l'annonce de sa saveur, celle de ne pas être assez bien.

Lilwennwriter

-

Il y a un mois

On se demande jusqu'où va le sort... et où commencent les véritables sentiments 🥰 Hâte de savoir comment la famille de Soraya (autre que Nox) va reagir à cet evenement

Clara Belaqua

-

Il y a un mois

J’ai tellement hâte de lire la suite!!! Vraiment entraînant 😊

Lily Aelys

-

Il y a un mois

Merci 🥰

TamaraOokami

-

Il y a un mois

Alors c'est le sort qui fonctionne encore ou il est vraiment énervé que le frère pense ça de sa propre soeur ? 😶😍