Emma Chapon Un secret bien gardé Chapitre 16 - Julien

Chapitre 16 - Julien

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Oh putain. Heureusement que je suis à la bourre sur tes chapitres, ça m'aurait rendue dingue de ne pas avoir la suite !

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

🤣🤣 Je suis contente que tu puisses découvrir la suite d'un coup, ça me frustre tellement de laisser les lecteurs sur un cliffhanger en attendant que mes chapitres se débloquent !

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Je sens que c'est de là que la merde va fuiter...

Emma Chapon

-

Il y a 2 mois

🫣🫣

Sidonie G

-

Il y a 3 mois

le polichinele c trop drole emma!! moi je connais juste le pantin mais l'histoir de tiroir c drole. mais oh lala la pauvre elle tombe dans les vapes alors ça jespere que c pas grave pour le bb!!!! mais non tu ferait pas des trucs graves pour le bb!? hein?!! o non la pauvre!

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

Mais non, je ne suis pas si cruelle 😅😂

Richard2701

-

Il y a 3 mois

Bon sang, Sévèrement atteint son père 😱! Ça fait peur Pauvre Elise…

Richard2701

-

Il y a 3 mois

Roberto… Il mériterait de ne pas l’emporter au paradis celui là… Grrrrrr Il faut lâcher Chloé, elle pourrait organiser une vengeance !!

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

😂😂 N'oublions pas qu'elle pratique le Krav Maga, ça peut être utile 🤫

Maryline2305

-

Il y a 3 mois

Quel pauvre type son père! Ton chapitre est très bien rythmé, on sent que ça va mal se passer et on se demande quand… Cette impression de deux poupées de cire prédisposées à jouer ce rôle pour Elise et Thomas ajoute la tension nécessaire à la situation. Bravo!