Emma Chapon Un secret bien gardé Chapitre 15 - Élise (1/2)

Chapitre 15 - Élise (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

💕 Parfait, c'est même mieux que suffire : c'est mieux que deux parents négligents...

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

🤣

Eva Boh

-

Il y a 2 mois

Oh l'image ! 👏🏻

Audrey Beretta

-

Il y a 2 mois

La relation entre Julien et Élise évolue de façon très douce, tu nous laisse savourer chaque instant. L'humour a laissé plus de place à l'émotion et c'est très plaisant😊 l'histoire s'enchaîne très bien, aucun moment d'ennui le rythme est maintenu👌 Ps : C'était prévisible, mais quel con ce Roberto !!!!

Audrey Beretta

-

Il y a 2 mois

Touchante révélation❤️

Sidonie G

-

Il y a 3 mois

sa cousine c'est pas la plus sympatique alors la!!!au lieu de vouloir son bien elle pense a elle plutot celle la. elle est jalouse de juju nimporte quoi alors la!

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Élise se voit déjà être mère et je suis certain que son fils ou sa fille sera heureux ou heureuse. Par contre Chloé est énervante, Julien me semble être un soutien beaucoup plus sur.

Louise B.

-

Il y a 3 mois

Chloé est à 1000 lieues d’imaginer ce que ressent Elise que tu traduis très bien. On voit bien la reconnaissance qu’elle a pour Julien et la délicatesse avec laquelle leur relation se tisse

Richard2701

-

Il y a 3 mois

Elle est agaçante dans ce chapitre… elle est bien trop autocentrée, alors qu’Elise n’a vraiment pas besoin de ça… Je l’aimais bien, elle a perdu des points!!

Gwenaële Le Moignic

-

Il y a 3 mois

J'aime bien Chloé... Au plaisir de se suivre et de se lire... Belle soirée à toi !