Emma Chapon Un secret bien gardé Chapitre 12 - Julien

Chapitre 12 - Julien

Tu as aimé ce chapitre ?

43

43 commentaires

May Otto

-

Il y a 3 mois

Perso, je trouve que ça fonctionne bien qu'on n'en sache pas plus sur les raisons qui l'ont poussé à lire la revue. On peut facilement les deviner quand on cerne Julien. Il est assez perfectionniste et il a à cœur que les choses se passent bien au travail (probablement à cause de ce qu'il s'est passé avec Olivia). C'est compréhensible qu'il se renseigne : il passe le plus clair de son temps avec Élise et l'a sous sa responsabilité. En plus, le fait qu'il ne s'étale pas dessus, même dans ses pensées, accentue ce côté un peu "timide" que je mentionnais juste avant. Sa pudeur est très rafraîchissante à lire, c'est rare chez un personnage masculine.

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

🥺🥺 oh là là merci pour cet avis ❤ (la faute de frappe à la fin m'a fait rire)

May Otto

-

Il y a 3 mois

Je décèle un côté un peu timide chez lui parfois mdrr il rougit et est facilement perturbé quand quelque chose le sort de sa zone de confort. J'ai hâte d'en savoir plus sur son passé et sa relation avec Olivia

May Otto

-

Il y a 3 mois

C'est parfaitement imagé, on les voit littéralement dans ce train. C'est si mignon. Je vais crever.

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

"Je vais crever" 🤣🤣 toujours dans la nuance hahaha j'adore

May Otto

-

Il y a 3 mois

Un avant-goût de l'odeur de Paris, tqt. On adore.

May Otto

-

Il y a 3 mois

Il est trop mignon omg

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Il est trop mignon Julien qui commence, doucement mais surement, à fondre pour Élise. Cette scène de rapprochement est vraiment très chouette. En tout cas, j'ai hâte de découvrir la réaction de Roberto. Ça va être pour le meilleur ou pour le pire.

Emma Chapon

-

Il y a 3 mois

Merci !!! Concernant la réaction de Roberto... Bon, tu as déjà eu ta réponse 😆

Gottesmann Pascal

-

Il y a 3 mois

Et t'as eu la mienne. D'habitude je me retiens dans les commentaires Fyctia mais là...c'était pas possible.