J'aime beaucoup ta façon d'écrire et d'amener les choses. Tes descriptions sont tellement bien écrites on à vraiment l'impression d'y être. Je suis impatiente de voir comment va évoluer la relation des deux protagonistes. Je les trouve déjà très attachants.
Franchement sache que je commence à apprécier de plus en plus ton histoire et la manière dont tu écris et amènes les personnages. Vraiment je suis trop curieuse maintenant de savoir comment leur relation va évoluer parce qu’elle part quand même de très loin 😅😂
J'aime beaucoup le personnage de Julien. Mais je te l'ai sûrement déjà dis 😅🤭. J'ai hâte qu'il y ait une connexion plus profonde entre lui et Élise. De voir comment ils vont se rapprocher.
Le début est très sympa, ce n'est pas un premier jet, ça se voit. J'ai l'impression de lire un ebook déjà publié. Je n'arrive pas à m'arrêter. Les personnages sont très sympa, déjà caractérisés. L'histoire d'amour qui se profile me fait déjà fondre ! La grossesse est au départ un trope que je n'apprécie pas trop, mais c'est bien amené ici ! Et le fait qu'elle ne finisse pas avec le géniteur est plus original que "les grossesses cachés " des romances que j'ai vu passer. Bravo Emma !
Oooh mais merci infiniment, ça me fait tellement plaisir !!! ❤ En fait je ne fonctionne pas vraiment avec un premier jet, j'écris chapitre par chapitre et je les fais relire au fur et à mesure à mes alpha lecteurs pour pouvoir avancer sur une base solide 😂 Sinon, je planifie énormément en amont pour me faciliter le travail (l'expérience m'a appris que c'est ce qui fonctionne le mieux pour moi 🤣) et pour que la progression paraisse logique. Très très heureuse que ça te plaise en tout cas 🥰 En toute franchise je n'adore pas trop les pregnancy tropes non plus à la base hahaha, surtout quand ça arrive sans préavis au milieu de l'histoire et que ça vient recoller les morceaux d'une relation toxique sur les bords. Là j'avais envie d'une romance où la grossesse n'est pas une surprise (sauf pour Élise 😂) et où on sait d'emblée où on met les pieds. Et j'aimais beaucoup l'idée d'une romance sur ce thème où le protagoniste n'est pas le père biologique 😊
Je fonctionne comme toi pour l'écriture. Mon 1er jet en en fait une réécriture partielle ! Je réécris au fur et à mesure grâce aux AL et je relis bcp mes chapitres. Oui vraiment ton idée est top !!
Elle commence à se projeter avec un bébé, mais du coup elle a peur, c'est normal. Julien est vraiment très prévenant, je fonds. 💕 Roberto je le sens pas du tout, je l'ai déjà dit, non ? 😁
Oui, on aime ça les hommes qui parlent pas à tort et à travers et qui ont de la subtilité. Roberto semble dénué de tout ça (pardon, il me fait tellement pas rêver avec son blabla de lover)
53 commentaires
Pauline LZ
-
Eva Wintermore
-
June Aubrell
-
Aline Puricelli
-
SandyBell
-
Shaddie.M Lynss
-
Emma Chapon
-
Jill Cara
-
Emma Chapon
-
Jill Cara
-
Jill Cara
-
Emma Chapon
-
Marie Andree
-
Emma Chapon
-
Rose Leucate
-
Emma Chapon
-