Mogadarr (Mo Gadarr) Un peu plus... Observations

Observations

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci pour tous tes encouragements ! Je suis encore novice mais les conseils m'ont fait avancer encore Merci !

JulieF

-

Il y a 7 ans

Un petit mot pour te dire que j'ai trouvé ce chapitre parfait, tu ne vas pas trop vite, tu décris bien les sentiments de Antho. Sion après observation, je trouve que tu différencie bien les deux personnages. Deenah est plus cash elle utilise plus de gros mots. Et lui il est plus poli on va dire. Bravo. Parce que ce n'est pas facile à faire ( je ne m'y risque pas^^) Même si je pense que tu peux plus intensifier cette différence dans leur façon de penser, à un moment tu lui faisait parler de lui à la troisième personne, ce serait bien d'exploiter cette différence pour bien lui donner une autre voix.

Maloria

-

Il y a 7 ans

Ce chapitre était très bien. Tu nous dévoiles un peu Antho et aussi deenah qui a l air d avoir bcp souffert avec son ex. Je veux la suite !!

Neleh jurahel

-

Il y a 7 ans

J'adore , on découvre un peu plus antho, que cache t il derrière son désir de célibat ?il nous livre presque qq chose et puis non il s'arrête ...et Deenah elle a l'air si triste qd antho lui parle de son ex ...j'aime la façon dont tes personnages se révèlent progressivement. Toujours vivement la suite ;-))

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci !

Kinou33

-

Il y a 7 ans

Très bien continuez

Mogadarr (Mo Gadarr)

-

Il y a 7 ans

Merci ! Ça me touche.

Lid

-

Il y a 7 ans

Très bien