Aloane13 Un parfum entre nous Amigo !

Amigo !

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Aloane13

-

Il y a 7 ans

Oui c'est une erreur en fait on est limité à 7000 caractères ( à la base la phrase était bien plus longue :) En tout cas c'est vraiment top que tu analyses tout mon écrit je t'en remercie grandement ❤️

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

D'accord je comprend :) Je n'étais pas au courant de la limite, j'ai encore beaucoup à découvrir sur ce site j'ai l'impression x) Pas de soucis ! J'apprécie beaucoup ton texte alors c'est avec grand plaisir !

Elo Robert

-

Il y a 7 ans

Il va peut-être devenir un peu plus abordable maintenant qu'il se remet en question ! Petites coquilles :: "...un fan club...", "il y a", je te préfère comme ça !" Comme tu ne parles pas de Charlotte avant, je ne sais pas si tu devrais dire qu'il pianote "son" numéro. Si tu veux garder encore le suspense quelques phrases, peut-être que tu peux remplacer par un article indéfini ?

Aloane13

-

Il y a 8 ans

wahou merci c;est super sympa. C'est une lente progression, mais qui sait un coup de pouce du destin peut peut etre accélérer les choses...

AlienLikeU

-

Il y a 8 ans

La harpie se radoucit et c'est tant mieux. J'aime le fait que Charles Henri s'ouvre aux autres et voit enfin le monde autrement qu'au travers des filtres de son éducation :-) Son changement est très bien amenée, qui plus est :-)

Aloane13

-

Il y a 8 ans

merci Laure j’espère que les autres vont te plaire aussi.

PEZZONI

-

Il y a 8 ans

Belle évolution de C-H, j'ai vraiment aimé ce chapitre!

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Merci Alexia, j'essaye de mettre un peu de mon expérience personnelle dans le livre.

alexia340

-

Il y a 8 ans

j'ai bcp aimé ce chapitre ! Le côté doux de Charles Henri, la façon que tu as de subtilement montré la différence qu'il y a entre les deux continents ;D, l 'amitié naissante avec Pedro . Hâte d'être à cette pendaison de crémaillère

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Merci Valérie c'est un plaisir d'aller en profondeur aussi.