Isabelle M UN OCEAN NOUS SEPARE Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Aurélie Benattar

-

Il y a un an

Coup de pouce 👍✨ Je t'invite à encourager aussi mon histoire "La fausse séductrice" pour débloquer le dernier chapitre. 😊

Agathe Pearl

-

Il y a un an

;)

Jay H.

-

Il y a un an

Salut !! Le premier chapitre est bien, pense peut-être à aérer les chapitres pour une meilleure fluidité de lecture... Bon concours !!

Pauline08

-

Il y a un an

Ce n'est pas à l'aéroport que j'embarque mais bel et bien dans ta narration ! ;)

Jess Swann

-

Il y a un an

Un bon début, la rencontre est typique des comédies romantiques effectivement ^^ Par contre, attention à la concordance des temps : si tu écris au présent, garde bien le présent tout du long :) Idem sur le Point de vue, si tu écris à la première personne, garde bien le je de Céleste tout du long ( et si tu veux mettre celui d'Henri, change au second chapitre ^^)

Julie Auteure

-

Il y a un an

<3

NELI JO

-

Il y a un an

Soutien 🌸

ELSA

-

Il y a un an

J'ai bien aimé hâte de lire la suite

Rose Foxx

-

Il y a un an

Salut ! Ta plume est très cool !! Par contre pense a bien aérer ton texte pour nous faciliter la lecture ;) Si tu le coeur t'en dis tu peux jeter un oeil à cheerlover si tu veux !

Thanks

-

Il y a un an

Bon début de concours ! Mon like, accordé ! J'embarque bien dans ta narration. C'est fluide et bien posée. Je te conseille d'utiliser les tirets cadratin, pour éviter un double travail après. Ton avis, j'en ai aussi besoin, si possible sur ma comédie romantique " Je veux Céline à tout prix !" ou dans "Broken Bastard". Au plaisir...