Beryl L Un noël surprise au pays des crocodiles Paige : Un mémo inattendu

Paige : Un mémo inattendu

Tu as aimé ce chapitre ?

62

62 commentaires

Gwladys__

-

Il y a 6 mois

J'ajoute mon avis à celui des autres concernant la mise en page ! Sinon ton histoire est top 😉

Anthony Dabsal

-

Il y a 7 mois

Je te confirme qu'avec un peu plus de retour à la ligne et des sauts de lignes, la lecture aurait été plus simple pour le premier bloc du chapitre :-)

Beryl L

-

Il y a 7 mois

Oui, surtout si on lit sur le téléphone. J’ai pris en compte cette remarque dans les chapitres suivants et j’ai ‘’sacrifié’’ (😂) mes 7000 signes pour ça!

Anthony Dabsal

-

Il y a 7 mois

Avant d'entamer le second chapitre, je voudrais juste te conseiller (je sais pas si ça été fait) d'aérer un peu en sautant des lignes entre chaque paragraphe. Le site de Fyctia n'est pas le plus adapté pour la lecture sur ordi, ce qui rend difficile le repérage.

Lilwennwriter

-

Il y a 7 mois

Super chapitre encore, malgré pas mal de petites coquilles... Hâte de savoir ce que cet énigmatique père lui veut... (j'éspère que c'est pas lui le ML quand même 😱😅)

Beryl L

-

Il y a 7 mois

Oui crotte ces coquilles ! On ne les voit que quand c’est trop tard. Je fais très attention maintenant ! Ha ha mais ça serait trop chelou !!! J ai lu que new romance c’était des personnages jeunes alors je m y tiens.

Laetitia B

-

Il y a 7 mois

Il y a beaucoup d'informations donne en bloc c'est dommage car ton héroïne est intéressante mais peut être essayer de les donner de manières plus fluides au cours d'une discussion ou dans une scène

Beryl L

-

Il y a 7 mois

Je prends note. Je crois que c'est pas évident les début, j'étais perturbée par ce postage par chapitres, comme si c'était pressant sans prendre le temps de développer. Un peu con car les début sont toujours cruciaux. Si j'avais su qu'on pouvait commencer le concours quand on veut j'aurais pris plus de temps pour écrire.

Nina Fenice

-

Il y a 7 mois

Malgré ce côté cynique qui apporte de l’humour, elle est quand même touchante parce qu’on devine de la solitude malgré sa richesse. Je dirais presque que le bloc informatif est assez dense, peut-être le diluer dans de l’action pour dynamiser le passage? Et attention peut-être aussi aux phrases à rallonge, parfois il y a en a des très longues de plusieurs ligne et je m’y perdrais presque. Mais c’est du détail.

Sofia77

-

Il y a 7 mois

le ton légèrement sarcastique que tu as donné fonctionne, il donne à Paige un regard désabusé sur sa vie de tous les jours.