Ellover Un Noël (pas si) catastrophique 29/ ou contrariée

29/ ou contrariée

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

Rose Foxx

-

Il y a un an

Hey, j'adore ton chapitre ! Tu as vraiment réussi à me faire vivre l'ambiance de la scène et j'ai adoré la tension entre les deux personnages principaux. J'ai été captivée dès le début et j'ai hâte de lire la suite de leur histoire. C'est vraiment génial comment tu as décrit le lieu et la nourriture, j'ai pu presque sentir les effluves délicieuses de la cuisine. Et puis la petite touche d'humour avec la ballerine était super sympa ! En tout cas, continue comme ça, c'est un vrai plaisir de te lire !

Ellover

-

Il y a un an

Merci beaucoup ! C'est super gentil d'avoir pris le temps de me lire (et commenter) bon courage à toi pour la suite

Magali Larochette

-

Il y a un an

Excellent ! C'est si bien raconté qu'on croirait regarder un téléfilm sur le canapé avec une tasse de thé ! J'adore ! Merci pour ces moments sympathiques ! Hâte de lire la suite !

Ellover

-

Il y a un an

merci pour tes nombreux commentaires jusqu'à présent!

clecle

-

Il y a un an

Bon là Jules a dû comprendre le sous-entendu... La complicité entre eux quand même... C'est évident qu'il se passe qqch ou que potentiellement, il pourrait arriver qqch entre eux. J'ai bien aimé le moment où il la grille sur sa gourmandise 😉 et sinon je te conseillerais de nommer Jules un peu plus tôt au début du chapitre pour faciliter le lien avec le chap' précédent.

Ellover

-

Il y a un an

Merci pour tes remarques

Amphitrite

-

Il y a un an

J’arrive à la rescousse! Je n’avais pas eu la notification de ton chapitre. Courage pour cette traversée du désert 🌵🌵🌵!

Ellover

-

Il y a un an

Merci ! Donc résumons nous écrivons en été une romance de noël et à la période de Noël on a une ambiance désertique?

Jess Swann

-

Il y a un an

C'est très simple entre eux, ça coule de source et c'est mignon de les voir cuisiner ensemble. On a aussi l'impression qu'il la comprend, c'est chou ( je n'ai pas eu la notif raison pour laquelle je ne viens que maintenant :()

Ellover

-

Il y a un an

Merci de venir quand même !