EightMae Un Noël à Sydney Chapitre 2

Chapitre 2

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Fanfan Dekdes

-

Il y a 4 ans

Tes descriptions sont bien faites. On s’imagine bien dans le lieu . J’aime beaucoup. Hâte de voir la suite.

EightMae

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup, c'est encourageant ! J'espère que tu aimeras la suite :)

Amandine_grn

-

Il y a 4 ans

Je veux vite la suite :)

EightMae

-

Il y a 4 ans

Merci, elle arrive bientôt :)

Nelyne

-

Il y a 4 ans

Intéressant ce début de chapitre, qui permet de comprendre que le passé de la miss est certainement plus difficile et sombre qu'il n'y parait au premier abord. Ça lui donne de la profondeur, c'est bien amené, j'approuve totalement. Les descriptions sont brèves mais bien tournées, on imagine facilement le décor ainsi que l'ambiance. L'état d'esprit de l'héroïne reste très clair. Le reste est plutôt fluide et on a vraiment envie d'en découvrir davantage. La fin suscite une réelle curiosité. Hâte de lire la suite :) Voilà, j'espère avoir fait un bon travail de binôme et que mes commentaires te seront utiles !

EightMae

-

Il y a 4 ans

Tu m'as beaucoup aidée, je te remercie pour toues tes temarques !:) j'ai hâte de découvrir ta plume.

SaraFlores

-

Il y a 4 ans

j'aime bcp ce passage. j'aime bien ton personnage. On s'y attache.

EightMae

-

Il y a 4 ans

Merci, contente que ça te plaise !

Cléoda Iseth

-

Il y a 4 ans

Ahah la genance ! En tout cas hate d'en savoir plus sur son passe et de voir la reaction de notre Venus au masculin :)

EightMae

-

Il y a 4 ans

J'aime créer des situations gênantes 😌 Merci :)